Slot racing le mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Une course le 17 Mai ?
1 membre de moins EmptyVen 17 Mai - 14:12 par Carsalex

» Course du 19-04-24
1 membre de moins EmptyLun 22 Avr - 19:03 par jp72

» - - Des nouvelles de Tipi - -
1 membre de moins EmptyLun 4 Mar - 13:57 par didi72

» ouverture Samedi 24-02-24 à partir de 14h30
1 membre de moins EmptyVen 23 Fév - 13:48 par Carsalex

» La catégorie HyperCar au 1:32 c'est pour demain !!!
1 membre de moins EmptyJeu 15 Fév - 10:37 par S.Pirro

»  SITE MODIPLAY
1 membre de moins EmptyLun 12 Fév - 22:12 par La relève

» Slot-It : des annonces typées le mans pour 2024 !
1 membre de moins EmptyDim 11 Fév - 20:28 par AQUASKI

» I Can Day !
1 membre de moins EmptyJeu 8 Fév - 22:38 par Schumi72

» GT3 NSR : La famille s'agrandit en 2024 !!
1 membre de moins EmptyJeu 8 Fév - 10:51 par I can

» La légendaire piste de Daytona en Carrera !!!
1 membre de moins EmptyLun 5 Fév - 15:43 par La relève

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Mer 17 Mar - 15:29
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

1 membre de moins

+3
Goldfinger
antho
AQUASKI
7 participants

Aller en bas

1 membre de moins Empty 1 membre de moins

Message  Invité Dim 3 Mai - 21:19

Salut a tous
Je tenez quant même a m'exprimer pour expliqué pourquoi j’arrête
J'ai pris une licence chez vous pour venir passer des bons moments dans ma passion qui est le slot, mais au début j'ai trouvé l'ambiance très bonne et qui c'est a mon gout dégradé au fur et à mesure et pourtant je ne suis pas venu souvent Sad je ne me suis pas sentis vraiment admis dans votre asso et pourtant je pense être quelqu'un d'assez ouvert.
Ça a commencé par le week-end course ou Miguel m'as dit qu'il me trouverait une équipe "je lui avait dit que je ne viendrais que si j'avais une équipe" j'ai attendu son appel tout le weekend et pendant ce temps la j'ai messager Emma et pas de réponse non plus, pourtant j'avais bloqué le week-end pour ça dommage Sad
Pendant la course groupe C de 30mn ou je trouve avoir subis une injustice, voir de l'acharnement mais la encore "certain vont me dire que ça reste une course, mais si ça arrive à un d'entre vous ça ne se serais pas passer comme ça " quant on m'annonce que l'on ralenti toujours dans un rail de croisement c'est faux, surtout chez vous avec les long rails de croisements si je suis derrière la voiture et que je lui rentre dedans au moment qu'elle prends le rail de croisement c'est donc que je vais plus vite alors je ne pense pas être le fautif après je freine pour rentré au stop & go et on me dis qu'il ne faut pas freiner dans un rail de croisement, vas comprendre .......
Big Show qui annonce un stop & go pour moi sans avoir vu car il se trouvait face a la ligne droite, donc suite à ça voiture HS et quant même gavé de l'aventure en sachant que ça reste une course de club ... Si ça arrive à un d'entre vous il se passerait quoi ?
Le jour de la course de 3h je reste bloqué dans le stop & go en rentrant accidentellement dedans a 3 reprise quant même j'informe le ramasseur que ma voiture est bloqué on me dit attends que le feu soit vert alors que cela fait déjà 3 fois qu'il passe au vert quant même et après une trentaine de seconde précieuse en course on a arrêté la course pour me sortir de la, j'aime autant vous dire que les 2h50 de course restante vont être longue avec déjà 6 tours de retard, je ne prétends pas gagner la course mais la motivation avec ces trucs la y est plus.
Et personnellement je me suis pas sentit très bien les dernières fois ou je suis venu, votre accueil pour certain avait fortement changé dans ma totale incompréhension.
Donc faire 1h15 de route pour me sentir mal, je ne vois pas l’intérêt
Désolé pour les personnes avec qui j'ai eu de bons liens mais je préfère resté chez moi.

Salut à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  AQUASKI Lun 4 Mai - 0:59

Bonsoir à tous,

Premier mail de cette trempe que je lis sur le forum.
En aucun cas, je ne porterai jugement, n' ayant pas été présent lors des réunions exposant tous ces griefs et ne connaissant pas l' adhérent.

Toutefois, il me semble nécessaire d' apporter une réponse circonstanciée et argumentée afin d' éviter un nouveau kwak ( couac ).

Bonne soirée à tous.

Thierry.
AQUASKI

AQUASKI
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1145
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 62
Localisation : SAINT JEAN DE LA MOTTE

Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  Invité Lun 4 Mai - 6:19

allo allo, qu'est ce que je vient faire la dedans moi !!!!!!!!
c'est quoi ce truc ???
lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty moins

Message  antho Lun 4 Mai - 12:35

Une bien mauvaise nouvelle, je t'ai croisé malheureusement qu'au LMS dommage que l'accueil et les aleas des courses ont anéanti tes envies de sloter.je suis surpris du mauvais accueil au club mais moins surpris par les déroulements des faits courses.j'espere que ta desicion pourra etre revue . Antho
antho

antho
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 452
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 49
Localisation : roeze sur sarthe

Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  Goldfinger Lun 4 Mai - 13:57

Bonjour Hervé,

Dommage pour nous, nous perdons un passionné qui de plus avait un bon coup de gachette.
Merci pour tes explications, cela permettra de mieux comprendre pourquoi on ne te revoit plus et de faire plus attention a l'avenir.
A tu discuté de ces points avec un responsable avant de prendre ta decision ?
Peut etre qu'un message dans notre rubrique course aurait alerté les responsables et permit d'en discuter avec toi.

Le management des stop and go du DaVic n'est pas simple. Qui n'a pas subit une injustice dans une course ? Quand on debute c'est pire car on ne sait pas se defendre. Je comprends ton amertume, c'est dommage que tu ne finisses pas cette année pour avoir une vue plus complete.
Dans toute activité de loisir il faut prendre du plaisir pour que cela manque et avoir envie de revenir, dans ton cas il semble que les points negatifs soit superieurs aux positifs.
Pour ce qui est de ton accueil, je ne suis pas assez present aux ouvertures pour en parler, l'activité du club et la motivation est faible en ce moment, ceci explique peut etre cela.
A bientot peut etre, Bruno


Goldfinger

Goldfinger
Direction de course

Messages : 1232
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  Invité Lun 4 Mai - 14:02

Non Antho je pense que ma décision est prise
Comme j'expliquai l’accueil au début était très bon et après c'est dégradé sans raison en tout cas c'était ma sensation
Et les faits de course pour un débutant comme moi ça ne motive pas du tout
Je n'attendais pas de favoritisme pendant les courses mais juste un peu de justice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  Invité Lun 4 Mai - 14:27

Salut Bruno je suis d'accord avec toi pour le Stop & Go c'est pas simple mais quant le pilote informe de son blocage 2-3 fois et que personne ne bouge tu sais que après ça la course est finit surtout pour un amateur et c'est décourageant .
Sinon effectivement je n'ai pas parlé aux responsable de ça non plus mais je n'ai pas jugé personnellement ça très utile car ça reste un loisir et quant le plaisir y est pas on n'as pas envie non plus de faire d'effort surtout avec 1h15 de route.
Après pour les faits de course je sais très bien que ça arrive a tout le monde même les injustices, après quant on débute en course qu'on essaye de faire les efforts nécessaire pour être irréprochable même si on y arrive jamais j'essaye quant même surtout que ca reste des courses de club donc c'est pas si important que ça quant même, surtout quant je vois la sœur de Emma au ramassage le sérieux y est pas trop quant même ....
Donc je pense que un peu de compassion pour les nouveaux pilotes pendant les courses club les motiveraient à rester.
Les courses de  slot en club doit resté a mon gout un plaisir pour les membres du club et la c'est pas trop ça quant même.
Quant je vois Emma sur la course de 3h qui coupe la route aux autres parce que il vas plus vite malgré les  mécontentement de certains pilotes , pas de stop & go pourtant il est pas en tête il est avant dernier ...... moi je me fait pourrir pendant la course parce que je ne laisse pas passé le pilote qui me suis depuis 3 tours et qui n'arrive pas a me doublé et qui malheureusement pour lui prends 2 coups de portières dans le virage juste avant la ligne droite que je n'ai pas fait volontairement bien entendu, donc dans ce genre de course il faut pas faire la course avec les autres voitures mais juste participé pendant 3 h  pour faire figuration par contre Emma en avant dernière place a le droit de coupé la route aux autres ......
Je pense que au club vous êtes ensemble depuis trop longtemps et que ça reste une association familiale , c'est peut être pour ça que l'asso et sur la descendante.
Maintenant si je dis ça c'est juste mon ressenti personnel et j’espère faire avancé votre belle asso qui ne doit pas s'éteindre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  néric Lun 4 Mai - 14:39

salut kwak ,  
rien n est jamais parfait en course  ni dans la vie ( meme au club) .... dans mais debut j ai moi aussi cru a une injustice mais avec le temps tu verra que ça arrive a tous le monde et qu il n y a aucune injustice , il est vrai que les nouveaux ont toujours plus de remarque mais y a rien de personnel , y a l effet course et les erreurs des nouveaux se repère plus ( il peut aussi avoir des remarque n on fondées , je l avoue )  , on apprend pas a rouler a plusieurs  du jour au lendemain .

les injustices en course tu en aura d autre et plein d autre , stop and go , coup de portières etc  .... de perdre de précieux tours suite a une erreur ça arrive régulièrement , ça fait chier mais ça arrive , on peut avoir envie d abandonner mais le plus valorisant c est de continuer et de reprendre ce que tu a perdu .


pour l accueil , je pense pas qu il y ai quoi ce soit envers toi ou autre  , plusieurs membres je suis sur te connaisse pas ou très peu et tous le monde n a pas forcément l aisance d aller vers les autres ,   un nouveau membre a surement plus de monde autour de lui a son arrivé et avec le temps ça se tasse  ,  la vie du club reprend  sont rythme normal .

en ce moment le club est un peu au ralenti , on fait des ouvertures a moins de 5 personnes , c est triste , et de faire 1h15 de route pour repartir a 23 h je comprend que ça ennuie fortement ...........heureusement quand y a course y a plus de monde .et ça veille plus tard .

au plaisir de te revoir

N'éric
néric

néric
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1105
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 57
Localisation : ruaudin 72230

Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  Invité Lun 4 Mai - 14:50

Salut N'éric
Je comprends bien ce que tu dis pour les injustices de courses mais ça reste une course club donc je ne pense pas que la tolérance 0 soit bonne pour ce genre de course surtout pour des débutants alors que à coté il y a des passe droits ..........
Maintenant je pense que le rythme normal de l'asso c'est dur pour les nouveaux et je pense que pour rester avec vous il faut venir a plusieurs déjà a la base, alors moi tout seul c'est trop compliqué
C'est dur de rentrer dans une "famille"
Je pense que le problème de l'asso viens de la
Pour moi il n'est pas question de me valorisé en restant car ça reste un loisir pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  néric Lun 4 Mai - 15:32

a part les anciens ( comme on dit ) ceux qui ont connu le club jadis , tous les autres ne sont la que depuis maxi 4 ou 5 ans , tu dit que c est dur de rentrer dans une famille , ou dans un club , ( a part mon fils je n ai aucun lien de parenté avec qui que ce soit) et oui c est pas facile et c est partout pareil , en 1er faut le vouloir et après faut s integrer et ça ce fait pas en 1 jour , des clubs ou autre j en ai fait quelques un et quand tu arrive tu est tous seul dans ton coin et c est au fil du temps que tu t intègre ou pas , mais faut penser que tu ne pourra pas lier d amitié avec tout le monde non plus .
tu parle de probleme de l asso , mais je ne vois aucun soucis , de nouveau membre arrive quand d autre parte , certain reste et fond partis du du noyau et heureusement c est ce qui fait vivre le club ,
une asso sans noyau ou famille comme tu le dis serait une asso qui n aurait que des nouveaux , personnellement je pense pas que ça fonctionnerais .

je pense que l on pourrais encore discuter longtemps sur ce sujet sans se mettre réellement d accord , c est dommage que tu nous quitte aussi rapidement et je pense que ton éloignement n a pas aidé . d etre a coté du club favorise beaucoup de chose . avec 3 ouvertures par semaine on arrive plus facilement a trouve son compte .

peut etre a une prochaine , sache que tu sera le bien venu , peut etre le samedi pourquoi pas .

a+
N'éric
néric

néric
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1105
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 57
Localisation : ruaudin 72230

Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty moins

Message  antho Lun 4 Mai - 15:50

comme le dis si bien neric , les "nveaux" 4/5 ans sont aussi nbreux que les "anciens ".j'espere franchement que tu reviendras ns voir peut etre le samedi ap midi qui est moins tourner sur la " compet". bye a+
antho

antho
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 452
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 49
Localisation : roeze sur sarthe

Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  Invité Lun 4 Mai - 15:56

oui c'est sur qu'on pourrait en parlé des heures sans se mettre d'accord, j'expliquais juste mon ressenti, et je sais très bien que c'est pas facile de s'intégrer dans un groupe déjà fait depuis 4-5 ans et que ça prends du temps, mais c'est peut être pour ça que maintenant le club est au ralenti, je veut juste expliquer pourquoi j'arrête le club, j'aurais très bien pu ne jamais donner signe de vie et disparaître aussi.
non pour moi que ça soit le mardi le vendredi ou le samedi ça reste pareil
oui Antho je suis d'accord avec toi mais pourquoi depuis 4-5 ans il n'y a pas eu d'autres membres?????
4-5 ans c'est long quant même
Maintenant j'adore la compétition mails j'aime moins les injustices comme tout le monde
Des injustices il y en aura toujours je sais bien mais la je pense que ce que j'ai eu en course aucun d'entre vous n'aurais laissé passer ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty moins

Message  antho Lun 4 Mai - 16:14

ok tu es libre de decider mais il y est arrivé des membres apres nos arrivées. ray, aquaski, bigshow , wilou , mathieu et j'en oublie....aller bye ....au plaisir
antho

antho
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 452
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 49
Localisation : roeze sur sarthe

Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  willythekid72 Lun 4 Mai - 21:37

Salut Hervé,

Désolé de voir que tu ne viendras plus au club.
Pour ma part, cela fait 4/5 ans que je fais partie du club. Je suis passé par ou tu passes en ce moment (j'étais réservé et timide= pas facile d'aller vers les autres). Au début, l'accueil est bon envers les nouveaux. Puis vient le temps des conseils (préparation des voitures, changement de pièces pour être conforme aux divers règlements courses,...), poignée préparée. Je roulais en 20 secondes avec une Porsche Ninco et j'ai été vite dans le bain des courses, que ce soit en Davic ou en analogique. J'étais toujours le dernier et je n'ai pas perdu espoir que je roulerai plus vite un jour.
En persistant, je prépare mes voitures seul (avec encore des astuces des anciens) que me dise que j'aurais fait cela plutôt que ce que j'avais réalisé. Gagné du poids, ...
Maintenant, je viens de descendre en dessous des 12 secondes (en essais et à la dernière course LMS). Malgré de nombreuses injustices (stop and go, coups de portières, ramassage,..), le meilleur après la course, c'est quand on te dit que ta voiture est très rapide et que ton pilotage est reconnu.
C'est le plus gratifiant des moments.

En résumé : J'ai rencontré des gens des supers et passionnés. Je cours la plupart du temps avec Patrice (dit Alan Peltier) et qui est devenu un ami en dehors du club.
La vie est souvent semée d’embûches. Mais c'est dans les erreurs et l'injustice, que l'on progresse.

Voilà pour moi. Si cela peut te faire revenir sur ta décision. Au plaisir peut-être de te revoir au club.

Willy.
willythekid72

willythekid72
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59
Localisation : AIGNÉ (20 Km NORD SARTHE)

Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  Carsalex Lun 4 Mai - 22:24

Salut Hervé, étant membre du bureau, je me permet également d'intervenir même si a mon plus grand regret ça ce fait sur ce forum. j'aurais voulu pouvoir en parler avec toi au club. je trouve que tu pars sur un coup de tête.
comme le dis si bien Willy on est tous passés par cette période même ceux considérés comme les anciens.
On a tous envie de faire le mieux possible aux courses, mais ça ne se passe jamais comme l'on souhaite.
Regarde mon dernier relais avec toi. Je l'ai ressenti comme une injustice de me faire sortir alors que j'essayais t'en bien que mal de recoller à Christophe... Je m'en suis même emporté et je le regrette encore car j'ai l'impression d'avoir contribuer pour quelque chose à ta décision.
Une chose peu être dur à admettre mais vrai, il faut plus de 5 courses Davic pour assimiler les règles et se faire au trafic. Tu dis beaucoup que si c'était un autre pilote que toi, ça ne serait pas passé comme ça...
Je trouve que tu t'avance beaucoup en disant ça. Les règles sont les mêmes pour tous.
Par contre ce qui est sur, c'est que les problèmes d'aiguillage et d’arrêt dans le stop and go n'arrive jamais aussi fréquemment au même pilote.

je pense qu'il faut revenir sur ces problèmes que tu as eu. Car à première vu ils sont tous lié à des problème d'aiguillage. je me trompe peu être mais durant la course tu es le seul avoir eu des souci aussi récurent.
Et le meilleur moyen de trouver une explication c'est de revenir Rolling Eyes
Je ne viens pas assez souvent au club, donc j'ai une question, es tu déjà rentré au sop and go sauf que par erreur lors d'une ouverture club ?

J'espère que tu repasseras nous voir quand même, et avec la poignée à la main.

A plus
Alexis


_________________
cours toujours, je te rattraperai !!!
Carsalex

Carsalex
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 2068
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  AQUASKI Lun 4 Mai - 23:58

Bonsoir à tous,

Je repasse par là et viens de lire vos différents échanges plutôt fructueux, comme quoi le débat est engagé et somme toute positif.
Je voudrais rassurer Kwak ( que je n' ai jamais rencontré ), sur différents points.
Le premier constat est de voir qu' à l' unanimité tout le monde regrette ce départ.
Le second sera de dire qu' en effet, il y a des membres inscrits depuis moins de quatre ans dont je fais partie, dans la mesure où je suis arrivé, il y a environ deux ans.
Je reconnais avoir été très bien accueilli par l' ensemble de la famille, mais il est vrai que mon tempérament m' a fait aller vers les autres. J' avais peur de poser des questions idiotes étant totalement néophyte en la matière, mais cela m' a fait progresser.

Je me suis fait parfois un peu chahuter, mais cela fait partie du jeu et j' en tire les enseignements au fil de l' eau.
Il m' est arrivé aussi d' être en désaccord, mais dans tous les cas, j' ai demandé une explication et me suis entretenu en direct avec les personnes concernées, sans rancune.

Mieux que cela, j' ai été encouragé, accompagné et même si je ne fais pas partie de l' élite, j' ai accepté avec grand plaisir de m' engager dans le TGO, afin de voir la configuration d' autres circuits, rencontrer des membres d' autres clubs, pouvoir me mesurer.
Même si mon classement est loin d' être des plus satisfaisants, je prends plaisir à participer, à me détendre, à jouer, dans la joie et la bonne humeur.

Certes, parfois, je me dis également qu' une poussette un peu trop forte m' a envoyé au tapis, qu' un coup de portière était de trop.
Mais suis-je exemplaire en ce domaine ? Je ne le pense pas.
Peut-être ai-je mal anticipé certains actes de course.

"Kwak" qu' il en soit, je voudrais rappeler qu' il n' y a pas d' enjeu majeur et encore moins d' enjeu financier.

Je fais également deux heures de route aller/retour et éprouve toujours autant de joie à rencontrer les gars. Je pense qu' il ne faut surtout pas hésiter à aller à leur devant, même si je conçois que tout le monde n' a pas la même aisance en ce domaine.

Il y a un point en tout cas que je partage et qui a été évoqué.
Celui d' avoir une réponse à une question posée, surtout si celle-ci
est destinée à une personne clairement identifiée.
Rien de plus désagréable que d' être ignoré et non reconnu.
Cela peut-être une cause d' une désaffection de certains membres.
Nous sommes tous différents et il nous faut accepter ces différences, même si au fond de nous nous souhaiterions connaître une belle et saine réactivité aux demandes formulées.
Au delà de cela, je pense que c' est notre époque qui pêche en ce domaine alors que nous n' avons jamais eu autant d' outils pour communiquer. Mais cela est un autre débat.

En conclusion, comme les autres sloters, je ne peux qu' encourager ce nouveau membre à revoir sa position. Il aura eu au moins le courage et la franchise de s' exprimer afin de faire avancer les choses.

Bien slotement.

Thierry.
AQUASKI

AQUASKI
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1145
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 62
Localisation : SAINT JEAN DE LA MOTTE

Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  Invité Mar 5 Mai - 10:57

Réponse a Alexis non quant je suis a l'entrainement je ne rentre jamais aux stands la j'avais un problème de poignée ou de tresse car après plus de soucis .
sinon non je ne pars pas sur un coup de tête c'est bien réfléchi je ne me fait pas plaisir quant je viens pourtant j’adore le slot mais aussi le contact humain avant tout chose que je n'ai pas a l'asso à part avec certains membre même si je sais très bien que on ne peut pas plaire avec tout le monde.
Aquaski : j'accepte toutes les différences sur les gens je suis moi même très différent lol Wink
Après pendant les courses je sais très bien que ce n'est pas toujours rose et j'accepte mais je ne supporte pas l'injustice et c'est comme ça que j'ai ressenti la chose.
Maintenant si je me suis permis d'intervenir sur le forum c'est pour faire avancer l'asso car c'est mon ressenti personnel et il y a aucun acte de méchanceté de ma part.
Alexis je ne pense pas repassé pour jouer
+++


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  Schumi72 Mer 6 Mai - 0:30

C'est dommage de perdre un slotter sympa et qui plus es rapide.
Schumi72

Schumi72
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 354
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 49
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  Goldfinger Sam 9 Mai - 19:44

Pour conclure cet échec sur une note humouristique, on va dire que c'est un Couac !!!
Goldfinger

Goldfinger
Direction de course

Messages : 1232
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  AQUASKI Sam 9 Mai - 20:35

Oups, je l' avais déjà faite celle-ci en amont des différents échanges...sourires.
Dommage en tout cas, car si l' adhérent avait été présent hier à la course en groupe C, il aurait pu constater une ambiance hautement conviviale, sereine au sein de la course et lors de l' apéritif dinatoire qui la précédait.

C' est ainsi et on ne reviendra pas en arrière...couac qu' il en soit.

Resourires.
AQUASKI

AQUASKI
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1145
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 62
Localisation : SAINT JEAN DE LA MOTTE

Revenir en haut Aller en bas

1 membre de moins Empty Re: 1 membre de moins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum