Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités antho
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Mer 17 Mar - 15:29
Probleme porsche
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme porsche
Comment regler le probleme de "broutage" avec les porsche ninco ?
elle saute en permanence sur la piste.
elle saute en permanence sur la piste.
Invité- Invité
Re: Probleme porsche
Au choix : tu dégonfles les pneus ... tu assouplis la suspension ... ben au final : tu dévisses la carro encore plus !
... c'est surement déjà fait ...
Bon ben il reste à essayer de "remonter" le guide, si possible en retaillant un peu le support du puits, c'est franchement risqué
Essayer de remonter un peu le train avant avec une petite cale biseautée sous l'axe avant par exemple (c'est ce qu'on fait sous les ARTIN), parfois on se permet même de re-couper le puits de fixation de la carro pour abaisser celle -ci, mais ce sont des cas de préparation extrêmes, tout le monde ne peut pas se permettre !
... c'est surement déjà fait ...
Bon ben il reste à essayer de "remonter" le guide, si possible en retaillant un peu le support du puits, c'est franchement risqué
Essayer de remonter un peu le train avant avec une petite cale biseautée sous l'axe avant par exemple (c'est ce qu'on fait sous les ARTIN), parfois on se permet même de re-couper le puits de fixation de la carro pour abaisser celle -ci, mais ce sont des cas de préparation extrêmes, tout le monde ne peut pas se permettre !
Re: Probleme porsche
pour Le principe de la cale
Cela ne ralentirais pas la voiture ? a cause du frotement ?
Cela ne ralentirais pas la voiture ? a cause du frotement ?
Invité- Invité
Re: Probleme porsche
le principe de la cale est un maintien et cela peur ralentir mais l'idée est d'empêcher le train avant de redescendre et de trop flotter.
Quand la voiture roule elle plaque logiquement et faiblement le train avant vers la partie haute des fixation du châssis. Donc la cale étant située en dessous de l'axe elle frotte ponctuellement et empêche le train avant de rebondir vers la piste.
Ce n'est pas claire, et je ne vois pas exactement le train avant de la Porsche , je ne sais pas si l'espace libre est suffisant ou intéressant.
Je propose ... ensuite un guide un peu plus haut peut aider aussi.
Mais je crois que des techniciens locaux (connaissant mieux le Ninco et la Porsche en question) seront plus aptes à répondre techniquement !
Quand la voiture roule elle plaque logiquement et faiblement le train avant vers la partie haute des fixation du châssis. Donc la cale étant située en dessous de l'axe elle frotte ponctuellement et empêche le train avant de rebondir vers la piste.
Ce n'est pas claire, et je ne vois pas exactement le train avant de la Porsche , je ne sais pas si l'espace libre est suffisant ou intéressant.
Je propose ... ensuite un guide un peu plus haut peut aider aussi.
Mais je crois que des techniciens locaux (connaissant mieux le Ninco et la Porsche en question) seront plus aptes à répondre techniquement !
Re: Probleme porsche
tu as deux autres possibilité que j'ai éxercé sur ma porche , 1: tu ponce les jantes si elles sont en plastiques ( tu fais tourné ta voiture en la maintenant et glisse du papier a poncé sous les roues arriere , et tu inversse celle de l'avant avec celle de l'arriere et meme procédé et en 2: tu met un lest ver le guide . moi perso c'est ce que j'ai fait et je n'ai plus de souci a+
Invité- Invité
Re: Probleme porsche
très bonne technique, je n'y avais pas pensé
Faut dire que les axes ARTIN ont tendance à être voilés parfois, du coup avec des jantes rondes on avait des jantes ovales. Ce qui n'étaient pas le but recherché !
Bon au cas où : trouver un petit tour, doc Cancan doit avoir ça, comme tous les anciens du bois !
Faut dire que les axes ARTIN ont tendance à être voilés parfois, du coup avec des jantes rondes on avait des jantes ovales. Ce qui n'étaient pas le but recherché !
Bon au cas où : trouver un petit tour, doc Cancan doit avoir ça, comme tous les anciens du bois !
Re: Probleme porsche
A MOIN DE VOULOIR FAIRE DU SLOTRUGBY je l'avai vue sur d'autres forum mister Gdpat a+
Invité- Invité
Re: Probleme porsche
Mis a part le lest en plomb, tous ce qui a été proposé est interdit dans le reglement de notre Porsche Cup club.
Florian, les conseils pour ce Pb sont donnés dans le reglement consultable dans la partie des courses club et ce depuis plusieurs mois. Faudrait peut etre que tu y regardes....
Florian, les conseils pour ce Pb sont donnés dans le reglement consultable dans la partie des courses club et ce depuis plusieurs mois. Faudrait peut etre que tu y regardes....
Goldfinger- Direction de course
- Messages : 1232
Date d'inscription : 06/06/2009
Sujets similaires
» Porsche club
» Vend Porsche 997 Nsr
» Record Porsche Cup
» Nouvelle Porsche GTE
» Problème châssis Shapways sur Ferrari 458 Carrera
» Vend Porsche 997 Nsr
» Record Porsche Cup
» Nouvelle Porsche GTE
» Problème châssis Shapways sur Ferrari 458 Carrera
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 9:08 par didi72
» Course du 19-04-24
Lun 22 Avr - 19:03 par jp72
» - - Des nouvelles de Tipi - -
Lun 4 Mar - 13:57 par didi72
» ouverture Samedi 24-02-24 à partir de 14h30
Ven 23 Fév - 13:48 par Carsalex
» La catégorie HyperCar au 1:32 c'est pour demain !!!
Jeu 15 Fév - 10:37 par S.Pirro
» SITE MODIPLAY
Lun 12 Fév - 22:12 par La relève
» Slot-It : des annonces typées le mans pour 2024 !
Dim 11 Fév - 20:28 par AQUASKI
» I Can Day !
Jeu 8 Fév - 22:38 par Schumi72
» GT3 NSR : La famille s'agrandit en 2024 !!
Jeu 8 Fév - 10:51 par I can
» La légendaire piste de Daytona en Carrera !!!
Lun 5 Fév - 15:43 par La relève