Slot racing le mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Une course le 17 Mai ?
 calendier pas content EmptyAujourd'hui à 9:08 par didi72

» Course du 19-04-24
 calendier pas content EmptyLun 22 Avr - 19:03 par jp72

» - - Des nouvelles de Tipi - -
 calendier pas content EmptyLun 4 Mar - 13:57 par didi72

» ouverture Samedi 24-02-24 à partir de 14h30
 calendier pas content EmptyVen 23 Fév - 13:48 par Carsalex

» La catégorie HyperCar au 1:32 c'est pour demain !!!
 calendier pas content EmptyJeu 15 Fév - 10:37 par S.Pirro

»  SITE MODIPLAY
 calendier pas content EmptyLun 12 Fév - 22:12 par La relève

» Slot-It : des annonces typées le mans pour 2024 !
 calendier pas content EmptyDim 11 Fév - 20:28 par AQUASKI

» I Can Day !
 calendier pas content EmptyJeu 8 Fév - 22:38 par Schumi72

» GT3 NSR : La famille s'agrandit en 2024 !!
 calendier pas content EmptyJeu 8 Fév - 10:51 par I can

» La légendaire piste de Daytona en Carrera !!!
 calendier pas content EmptyLun 5 Fév - 15:43 par La relève

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Mer 17 Mar - 15:29
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

calendier pas content

4 participants

Aller en bas

 calendier pas content Empty calendier pas content

Message  le13 Lun 21 Fév - 12:00

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cette année
les championnats s'entremèlent et surtout se chevauchent

On se retrouve avec des week end où des courses de différents championnats se superposent, empêchant les plus assidus d'entre nous de participer à plusieurs championnats...

Des solutions existent pour bricoler et bidouiller cette année ... mais cette situation n'est pas satisfaisante...

Le slot français ne pourra continuer sur ce système ...

au lieu d'être en train de bidouiller le calendrier 2011, nous devrions déjà être en train d'élaborer celui de 2012 dans l'ordre...
Championnats nationaux (8 courses endurance, 1 coupe vitesse)
pour ensuite poser les dates régionales en fonction et finir par nos calendriers club respectifs et les éventuelles courses "amicales"

Et puis, qui décide des championnats? qui attribue cette course à tel club plutôt qu'à un autre... Cela se passe dans l'opacité la plus complète ... à coup de transaction téléphonique entre responsables qui n'en sont pas...




Dernière édition par lesec le Mar 22 Fév - 22:23, édité 1 fois
le13

le13
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 707
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : coulaines

Revenir en haut Aller en bas

 calendier pas content Empty Re: calendier pas content

Message  I can Lun 21 Fév - 12:39

Coup de gueule logique Mad

Il est temps en effet que les clubs de slot reconnaissent l'existance de la renaissante Fédé (elle seule à mon sens succeptible de gérer un calendier national), mais aussi qu'ils y adhèrent, et qu'ils y soit représentés. Celà pourrait certainement éviter les chevauchements d'épreuves.........

Ne nous plaignons pas trop, le Slot avance, il faut juste le structurer, faire table rase sur les rancoeurs passées, et se servir des erreurs, passées elles aussi, pour ne pas les reproduire.

"Pat si tu répond ne met pas 3 pages quand même... Wink "
I can

I can
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1885
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit ( le vrai )

Revenir en haut Aller en bas

 calendier pas content Empty Re: calendier pas content

Message  S.Pirro Lun 21 Fév - 12:57

D'accord avec vous les gars.
Comme j'en parlais dans un de mes messages (voir sujet prototype), notre emploi du temps est très chargé et parfois les courses se montent un peu dessus..
Vu l'activité du slot français en ce moment, un calendrier qui permettrait à tous les championnats d'être suivis, et des weeks ends réservés aux grandes courses serait utile (même avec les rendez vous à l'tranger comme la course à Charleroy réalisé par Emma et Alex..)


S.Pirro
S.Pirro

S.Pirro
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1480
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

 calendier pas content Empty COUP DE GUEULE

Message  GdPAT Lun 21 Fév - 18:40

Désolé cher tous

ce n'est pas votre bon copain GdPAt qui va s'exprimer mais ce pauvre type de secrétaire qui se fait chier depuis plus de 6 mois à mettre un truc en place. un an en comptant les interventions sur les forums pour la relance de l'aventure cf FSF)

Les responsables de club et la Fédé sont en relation.

Je reçois un mail fort désagréable la semaine dernière de votre président quand à la non participation actuelle du Mans à la Fédé.

C'est aussi le cas de Nantes. Donc : 2/3 du Trophee Ouest ...

Que l'on s'intéresse à ce que l'on fait serait très bien.

je suis en relation avec des clubs à 1000 bornes pour le calendrier 2011, on commence à mettre en place le calendrier 2012, mais de nombreux présidents et responsables de club ne sont pas foutus capable de venir voir la simple page d'accueil du site de la Fédé et encore moins de partager avec leur bureau le message du secrétaire FFSR.

J'essaie depuis septembre d'en envoyer un par mois.

Alors voilà je suis désolé mais le bazar de calendrier, l'Ouest en est un peu responsable avant d'essuyer les meubles (un nouveau raccourci clavier : mais la version "essayer de sauver les meubles" est bien aussi !).
je cherche le post ou sur le forum de Rennes je m'inquiète en bilan de la saison 2010 le fait de garder 3 dates de plus en endurance digitale, de savoir que l'on veut des équipes extérieures et qu'en 2010 l'Open Box est apparue aussi. On passe d'un championnat à 3 championnats à vocation nationale

Je n 'ai pas été convié l'été dernier à la réunion au Mans, je le regrette encore cela m'aurait permis comme l'année d'avant de rappeler certaines choses à certaine personnes ayant tendance à perdre la mémoire. J'ai toujours eu une certaine neutralité
Je n'avais rien à y faire, ce n'est pas faut, mais être présent et muet est un rôle que j'apprécie aussi , cela me permet d'écouter.
Le CALENDRIER Centralisé est en place, nous avons besoin de la bonne volonté des bureaux.


Je peux fournir à ceux qui le veulent les copies des courriers envoyés aux responsables de club.

Ces courriers sont généralement longs, mais lire 4 pages en .doc en un mois c'est faisable non ?

Zut, je vais être franc quand à la Fédé j'ai pris le relais de Gérard Grimberg pour la gestion et l'évolution du calendrier le père Gégé m'a limite tapé sur l'épaule en me disant ... tu ne sais pas où tu mets les pieds !

La Fédé s'interresse à vous, alors intéressez vous à la Fédé même si GdPat n'a aucun crédit serieux à l'Ouest, excusez moi, mais la bonne volonté n'attend pas d'être une fine gâchette, un responsable de club ou autre. Le secrétaire de la fédé n'est pas exactement GdPat !

Profitez en je suis de la région et on se voit souvent.

Je suis vraiment désolé du manque de communication apparent, mais si on m'avait fourni en septembre et même avant la composition des bureaux les courriers seraient partis en groupe.

Pour l'instant l'urgence était de regrouper prêt de 50 clubs, pas de m'occuper de la communication interne au club.

La fédé bosse, mais il faut juste s'y intéresser pour voir ce qu'elle a mis en œuvre en moins d'un an.

On n'a pas de jantes alus donc on ne nous voit pas de loin, ça viendra.

ON se voit le weekend prochain alors préparez vos questions, j'aurais des réponses.

Toute critique est bonne à prendre.

Ménagez simplement les rares personnes motivées pour que ça avance, il n'est pas difficile à un secrétaire de ranger son tablier et de repasser du coté de la critique.


Pour ce qui est de qui décide de quoi, il est évident que Olivier Demoget et Patrick Lemaire sont en relation avec nous à la Fédé. Ils sont aussi en relation avec un ou plusieurs membres des bureaux de club.

Connaissez vous un représentant du Trophée Ouest qui a communiqué avec le bureau de la FFSR ? je veux bien une copie du courrier.

Quand je m'y suis un tout petit peu intéressé recemment pour une histoire de voiture Trophee Ouest et de calendrier Open Box/ Trophée Ouest... j'en ai pris un peu plein la tronche : mes copains de Rennes qui me demandent une double inscription : une pour GdPAt une pour le secrétaire de la Fédé ....

ensuite un président de club envoie un courrier aux responsables de club de l'Ouest en indiquant :"de quoi il se mêle le secrétaire de la fédé, on n'est pas fédéré et c'est pas sure qu'on le soit ..."

Alors voilà messieurs, je ne courrai pas vers l'Ouest, si l'ouest veut faire un effort tant mieux.


http://myffsr.net/

Pour les copies des courriers, veuillez m'envoyer votre adresse en MP.


Voilà, j'espere que GdPAT va revenir, ce rôle de secrétaire agacé, je ne l'aime pas du tout.
GdPAT

GdPAT
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51
Localisation : RENNES SLOT CLUB

http://forprosr.moninter.net/

Revenir en haut Aller en bas

 calendier pas content Empty Re: calendier pas content

Message  I can Mar 22 Fév - 10:01

Pat j'avais dit pas 3 pages.............

Il semble que sur le principe tout le monde soit en accord sur les grandes lignes : avoir à l'avance un calendrier avec les épreuves nationales prévues, pour pouvoir caler les épreuves régionales, puis par suite les évenements locaux ou évènements club.

Et oui pour ce faire il faut que les clubs communiquent tôt les prévisions d'évenements à une instance capable de les regrouper sur un calendrier (sans pour ça imposer ou interdir des dates aux clubs ) qui sera consultable par tous.

C'est ce qu'essaye de faire me semble t il la nouvelle fédé........

Je demanderai personnellement que la question de l'adhésion du SRC Le Mans à la FFSR soit évoquée à la prochaine réunion de bureau.

Question subsidiaire : Quid du forum FFSR ? accès impossible .
I can

I can
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1885
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit ( le vrai )

Revenir en haut Aller en bas

 calendier pas content Empty Re: calendier pas content

Message  Invité Mar 22 Fév - 10:58

Pour info la date de Safran et Nantes en trophée grand ouest ne sont plus sur le meme weekend, Safran a décalé sa date ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 calendier pas content Empty Re: calendier pas content

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum