Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Mer 17 Mar - 15:29
Achat woiture
2 participants
Page 1 sur 1
Achat woiture
chalut les gens,
j'ai l'intention d'acheter une woiture qui marche bien, j'hésite entre plusieurs modeles :
Avant Slot: 207, Renault Alpine ou mitsu lancer
Ninco prorace Megane ou Audi R8
Scalextric pro performance DB9
ou NSR
Est ce que des gens ont déjas un de ces modeles ? Et si oui est-ce qu'il y en a qu'il faut évité.
woila, merci d'avance.
@+
j'ai l'intention d'acheter une woiture qui marche bien, j'hésite entre plusieurs modeles :
Avant Slot: 207, Renault Alpine ou mitsu lancer
Ninco prorace Megane ou Audi R8
Scalextric pro performance DB9
ou NSR
Est ce que des gens ont déjas un de ces modeles ? Et si oui est-ce qu'il y en a qu'il faut évité.
woila, merci d'avance.
@+
Invité- Invité
Re: Achat woiture
a parament la scalex et a evité pourquoi simplement parce-que question moteur bein sa laisse a désiré a mon avis le reste de ce que tu veut et bon a prendre je pancherai pour une nsr sans hésitation a+
Invité- Invité
Re: Achat woiture
Ouaip NSR sans hésiter non plus...
C'est le plus cher, mais y a une raison !!!
@+ Emma
C'est le plus cher, mais y a une raison !!!
@+ Emma
_________________
CITIVS ALTIVS FORTIVS - Souvent à la victoire, à la lutte toujours.
Re: Achat woiture
Selon les essais effectues par CR (Circuits Routiers - le club est maintenant réabonné - suivez les comptes rendus d'essais avant d'acheter une auto)
Megane Ninico Prorace:
Accelerations freinages diaboliques - L'aimantation du moteur colle l'auto a la piste d'ou des derobades brutales quand on glisse de trop. Sinon quand on controle bien le systeme cela va tres fort. Cela va tellement fort que les jantes se desserent et qu'il est conseillé de faire un plat sur les axes pour y bloquer les vis des jantes. Un peu bruyant comme toute auto Ninco.
Alpine Avant Slot:
Un peu cher. Modele prisé, de valeur surtout pour la revente quoique il y aurait des erreurs dans la reproduction du modele echelle 1. Sinon l'auto est de la veine Avant slot, a savoir des reglages partout, d'ou une mise au point qui peut etre compliquée. Sur piste Ninco il faut remonter le plus possible l'axe avant. Moteur assez mou en acceleration et freinage. Donc c'est beau mais on peut etre décu par les performances.
Subaru et Mitsubishi Avant Slot
Un poil chers. Meme chassis pour les deux autos. 4 roues motrices a l'aide d'une courroie qu'on peut enlever pour rouler en 2 roues motrices (version plus rapide). Les deux autos sont tres proches en performances. Compartement type auto a caisse haute (part en 2 roues) mais tres sain quand meme.
Ford GT 40 NSR
Assez cher, pas de cle de roue livrée avec l'auto (taille speciale a NSR). Forme de l'auto non réaliste par rapport au modele a l'echelle 1. Par contre c'est un bonheur a faire rouler sortie de boite. A surveiller la courrone qui se desserre et si on n'a pas la cle qui va bien c'est fini de s'amuser.
Rien sur Scalex DBR9 pro performance
Megane Ninico Prorace:
Accelerations freinages diaboliques - L'aimantation du moteur colle l'auto a la piste d'ou des derobades brutales quand on glisse de trop. Sinon quand on controle bien le systeme cela va tres fort. Cela va tellement fort que les jantes se desserent et qu'il est conseillé de faire un plat sur les axes pour y bloquer les vis des jantes. Un peu bruyant comme toute auto Ninco.
Alpine Avant Slot:
Un peu cher. Modele prisé, de valeur surtout pour la revente quoique il y aurait des erreurs dans la reproduction du modele echelle 1. Sinon l'auto est de la veine Avant slot, a savoir des reglages partout, d'ou une mise au point qui peut etre compliquée. Sur piste Ninco il faut remonter le plus possible l'axe avant. Moteur assez mou en acceleration et freinage. Donc c'est beau mais on peut etre décu par les performances.
Subaru et Mitsubishi Avant Slot
Un poil chers. Meme chassis pour les deux autos. 4 roues motrices a l'aide d'une courroie qu'on peut enlever pour rouler en 2 roues motrices (version plus rapide). Les deux autos sont tres proches en performances. Compartement type auto a caisse haute (part en 2 roues) mais tres sain quand meme.
Ford GT 40 NSR
Assez cher, pas de cle de roue livrée avec l'auto (taille speciale a NSR). Forme de l'auto non réaliste par rapport au modele a l'echelle 1. Par contre c'est un bonheur a faire rouler sortie de boite. A surveiller la courrone qui se desserre et si on n'a pas la cle qui va bien c'est fini de s'amuser.
Rien sur Scalex DBR9 pro performance
Goldfinger- Direction de course
- Messages : 1232
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: Achat woiture
salut,
Encore merci à tous pour ces precieux conseils, je vais partir sur une Ninco prorace ou une nsr(je nesais pas encore laquelle).
Dés que je la reçois, je changerais mon avatar
@+
Encore merci à tous pour ces precieux conseils, je vais partir sur une Ninco prorace ou une nsr(je nesais pas encore laquelle).
Dés que je la reçois, je changerais mon avatar
@+
Invité- Invité
Re: Achat woiture
Joue ça à pile ou facecokin26 a écrit:je vais partir sur une Ninco prorace ou une nsr(je nesais pas encore laquelle)
Invité- Invité
Re: Achat woiture
salut,
sinon est-ce que quequ'un possed l'un ou l'autre ?
si oui pourras t'il l'emmener vendredi soir pour que je puisse me faire une idée des deux ?
merci
@+
sinon est-ce que quequ'un possed l'un ou l'autre ?
si oui pourras t'il l'emmener vendredi soir pour que je puisse me faire une idée des deux ?
merci
@+
Invité- Invité
Re: Achat woiture
Salut,
autre question svp, est-ce que au niveau perf il y a une diff entre les moteur AW ou Inline ?
Et aussi qu'est-ce qui est mieux entre le chassis de la audi R8 GT3 ninco lightning :
http://www.criccrac.com/fichaprod.php?id=12110&id_cat=50&id_marca=155&offset=24&ofertas=&novedades=&proximamente=
et de la Ninco Acura LMP2 lightning :
http://www.criccrac.com/fichaprod.php?id=12293&id_cat=50&id_marca=155&offset=36&ofertas=&novedades=&proximamente=
Est-ce qu'il y a vraiment une diff visible entre les moteur suivant, à part biensure les rpm ?
http://www.criccrac.com/fichaprod.php?id=9782&id_cat=87&id_marca=155&offset=0&ofertas=&novedades=&proximamente=
et
http://www.criccrac.com/fichaprod.php?id=11114&id_cat=87&id_marca=155&offset=0&ofertas=&novedades=&proximamente=
woila je crois que c'est tous pour le moment
merci et @+
autre question svp, est-ce que au niveau perf il y a une diff entre les moteur AW ou Inline ?
Et aussi qu'est-ce qui est mieux entre le chassis de la audi R8 GT3 ninco lightning :
http://www.criccrac.com/fichaprod.php?id=12110&id_cat=50&id_marca=155&offset=24&ofertas=&novedades=&proximamente=
et de la Ninco Acura LMP2 lightning :
http://www.criccrac.com/fichaprod.php?id=12293&id_cat=50&id_marca=155&offset=36&ofertas=&novedades=&proximamente=
Est-ce qu'il y a vraiment une diff visible entre les moteur suivant, à part biensure les rpm ?
http://www.criccrac.com/fichaprod.php?id=9782&id_cat=87&id_marca=155&offset=0&ofertas=&novedades=&proximamente=
et
http://www.criccrac.com/fichaprod.php?id=11114&id_cat=87&id_marca=155&offset=0&ofertas=&novedades=&proximamente=
woila je crois que c'est tous pour le moment
merci et @+
Invité- Invité
Re: Achat woiture
et ben tu en pause des question en espérant te venir en aide parmis d'autres exemples: les moteur NSR en 20000 rpm sont plus puissant que les ninco, slot-it se place bien aussi ,ninco et tres fiables aissi que ceux que je vient de te sités. apres se n'est qu'une question de gout ninco est bruyant au debut si tu fait un bon huilage et graissage sa va ont s'entend mieux et puis sa dépant de ton budjet et de tes intenssions a+
Invité- Invité
Re: Achat woiture
salut,
ba oui quand j'ai quelques chose en tête, il n'est pas ailleurs
Les moteur NSR en 20000 rpm sont plus puissant que les ninco, même les prorace ou encore les Moteur NC-10 Exceeder ?
Il y a plus de couple ile me semble, 322 pour 302 ou 307 pour du Ninco il me semble.
Il faudrait que je puisse essayer une ninco en PRORACE(si quelqu'un à ça au club) et une NSR( genre porsche ou GT40), pour me rendre compte de la diff.
A votre bon coeur les gens Si you play
Merci
ba oui quand j'ai quelques chose en tête, il n'est pas ailleurs
Les moteur NSR en 20000 rpm sont plus puissant que les ninco, même les prorace ou encore les Moteur NC-10 Exceeder ?
Il y a plus de couple ile me semble, 322 pour 302 ou 307 pour du Ninco il me semble.
Il faudrait que je puisse essayer une ninco en PRORACE(si quelqu'un à ça au club) et une NSR( genre porsche ou GT40), pour me rendre compte de la diff.
A votre bon coeur les gens Si you play
Merci
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 17 Mai - 14:12 par Carsalex
» Course du 19-04-24
Lun 22 Avr - 19:03 par jp72
» - - Des nouvelles de Tipi - -
Lun 4 Mar - 13:57 par didi72
» ouverture Samedi 24-02-24 à partir de 14h30
Ven 23 Fév - 13:48 par Carsalex
» La catégorie HyperCar au 1:32 c'est pour demain !!!
Jeu 15 Fév - 10:37 par S.Pirro
» SITE MODIPLAY
Lun 12 Fév - 22:12 par La relève
» Slot-It : des annonces typées le mans pour 2024 !
Dim 11 Fév - 20:28 par AQUASKI
» I Can Day !
Jeu 8 Fév - 22:38 par Schumi72
» GT3 NSR : La famille s'agrandit en 2024 !!
Jeu 8 Fév - 10:51 par I can
» La légendaire piste de Daytona en Carrera !!!
Lun 5 Fév - 15:43 par La relève