Slot racing le mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Une course le 17 Mai ?
Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée EmptyVen 17 Mai - 14:12 par Carsalex

» Course du 19-04-24
Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée EmptyLun 22 Avr - 19:03 par jp72

» - - Des nouvelles de Tipi - -
Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée EmptyLun 4 Mar - 13:57 par didi72

» ouverture Samedi 24-02-24 à partir de 14h30
Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée EmptyVen 23 Fév - 13:48 par Carsalex

» La catégorie HyperCar au 1:32 c'est pour demain !!!
Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée EmptyJeu 15 Fév - 10:37 par S.Pirro

»  SITE MODIPLAY
Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée EmptyLun 12 Fév - 22:12 par La relève

» Slot-It : des annonces typées le mans pour 2024 !
Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée EmptyDim 11 Fév - 20:28 par AQUASKI

» I Can Day !
Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée EmptyJeu 8 Fév - 22:38 par Schumi72

» GT3 NSR : La famille s'agrandit en 2024 !!
Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée EmptyJeu 8 Fév - 10:51 par I can

» La légendaire piste de Daytona en Carrera !!!
Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée EmptyLun 5 Fév - 15:43 par La relève

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Mer 17 Mar - 15:29
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée

2 participants

Aller en bas

Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée Empty Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée

Message  champion Jeu 9 Déc - 10:51

Salut les Gars et filles

Bon petite question pour ceux qui ont installé l'ecran plat au Club et qui connaissent peut-etre précisemment le fonctionnement et les capacité de l'engin...

Le matéreil en question propose t il en fonction intégré le mode diaporama...??

vu l'évolution technologique de tous ces matériels ( ecrans tactiles, tablettes geantes processeurs tnt et autres intégrés)

ce serait pour faire passer un diaporama directement en mettant une clé usb dans le port idoine de la bête sans passer par le PC

d'avance merci

si quelqu'un sait evidemment

ML

champion

champion
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 159
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée Empty Re: Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée

Message  La relève Jeu 9 Déc - 13:35

Je pense sans vouloir trop m'avancer que cela est possible mais uniquement pour des albums photos ...

Cependant c'est une piste intéressante à creuser, même si normalement un écran plat de taille plus modeste doit être installé prochainement au niveau de la direction de course pour réaliser ce genre de tâches.

@ + La Relève.

_________________
CITIVS ALTIVS FORTIVS - Souvent à la victoire, à la lutte toujours.
La relève

La relève
Direction de course

Messages : 1151
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

http://src-le-mans.webnode.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée Empty Re: Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée

Message  Invité Jeu 10 Fév - 15:35

si sa peu aidé je me suis posé la question aussi et oui sa fontionne je l'ai fait sur mon ecrant ché moi donc sa doit surement fonctionné au club si l'écrant du club dispose d'un port USB et apres c'est votre tv qui vous pose la question si vous voulez lire et pi vala a+ cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée Empty Re: Ecran Plat Geant et fonction diaporama intégrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum