Slot racing le mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Une course le 17 Mai ?
___Bruno___ EmptyMar 7 Mai - 9:08 par didi72

» Course du 19-04-24
___Bruno___ EmptyLun 22 Avr - 19:03 par jp72

» - - Des nouvelles de Tipi - -
___Bruno___ EmptyLun 4 Mar - 13:57 par didi72

» ouverture Samedi 24-02-24 à partir de 14h30
___Bruno___ EmptyVen 23 Fév - 13:48 par Carsalex

» La catégorie HyperCar au 1:32 c'est pour demain !!!
___Bruno___ EmptyJeu 15 Fév - 10:37 par S.Pirro

»  SITE MODIPLAY
___Bruno___ EmptyLun 12 Fév - 22:12 par La relève

» Slot-It : des annonces typées le mans pour 2024 !
___Bruno___ EmptyDim 11 Fév - 20:28 par AQUASKI

» I Can Day !
___Bruno___ EmptyJeu 8 Fév - 22:38 par Schumi72

» GT3 NSR : La famille s'agrandit en 2024 !!
___Bruno___ EmptyJeu 8 Fév - 10:51 par I can

» La légendaire piste de Daytona en Carrera !!!
___Bruno___ EmptyLun 5 Fév - 15:43 par La relève

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Mer 17 Mar - 15:29
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

___Bruno___

+14
AQUASKI
Fredslot
néric
titi
antho
beausej
Sea Sex and Slot
tipi
didi72
La relève
jp72
Bigshow
I can
Carsalex
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

___Bruno___ Empty ___Bruno___

Message  Carsalex Mer 15 Déc - 23:14

___Bruno___ Bruno12

Dans la nuit du 14 décembre, Bruno à pris son dernier départ. Il nous laisse avec notre tristesse mais avant tout avec des souvenirs.
En ce sens nous ouvrons cette page pour partager un moment, une anecdote vécu avec lui.

_________________
cours toujours, je te rattraperai !!!
Carsalex

Carsalex
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 2066
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Le mans

AQUASKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  I can Jeu 16 Déc - 9:51

Mon Ami Bruno ...

- Avec mon ami Bruno c'est 35 ans de Slot en commun
- Avec mon ami Bruno c'est 20 ans de collaboration en tant que secrétaire quand il était Président du club
- Avec mon ami Bruno c'est des centaines de réunion de bureau ou il était "le Président", et moi "l'Opposition"
- Avec mon ami Bruno c'est le Slot Bois avec les Parma et les châssis laser Tchèques en Sport Europe
- Avec mon ami Bruno c'est mes 1° déplacements en Belgique pour des 24H Sport à Enghien, en Belgique encore dans la cave d'un bar
- Avec mon ami Bruno et JC Malherbe c'est les 24H de Bordeaux et son Banking et une course perdue à 3 mn de la fin pour un clips de guide cassé
- Avec mon ami Bruno c'est les 1° 24H au club du Mans avec les équipes Européennes et les Hymnes (en Slot bois)
- Avec mon Bruno c'est le renouveau du club à l'apparition des catégories plastiques
- Avec mon ami Bruno c'est le renouveau du club avec la mise en place du digital Davic
- Avec mon ami Bruno c'est la construction de la piste Nicco digital
- Avec mon ami Bruno c'est la mise en œuvre des aiguilles construites main qui sont encore en place
- Pour mon ami Bruno et pour le club c'est la déco de cette piste quasiment tous les jours pendant 6 mois
- Avec mon ami Bruno c'est la victoire aux 24H du Chesnay, Le Mans seule équipe extérieure à gagner depuis 25 ans
- Avec mon ami Bruno ce sont les 24H du Mans digital, des 24H comme les vraies avec 8 nationalités, les catégories proto et GT, les phares blancs et jaunes, les hymnes, la patrouille de France, le dirigeable Goodyear, le pace-car, des VIP comme Pierre Fillon qui donnent le départ et même la voie du Mans aux commentaires
- Avec mon ami Bruno ce sont des centaines de déplacement et de courses, ensemble ou dans des équipes concurrentes
- Avec mon ami Bruno c'est beaucoup trop de souvenirs pour que je puisse tout mettre ici ... alors j'arrête car je suis triste et mes yeux pleurent ...

Mon ami Bruno c'était et cela restera le SRC Le Mans, sans lui rien ne sera jamais plus pareil, mais pour lui nous essayerons j'espère de faire perdurer un peu de sa passion et ce club qu'il a porté en lui toute sa vie

Bruno, tu vas beaucoup nous manquer, jamais on ne t'oubliera
Thierry Bougeard, Dt I Can pour les intimes
I can

I can
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1885
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit ( le vrai )

néric, Schumi72, AQUASKI et Benjamin MRS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  Chonchon72 Jeu 16 Déc - 11:38

Que de souvenirs passés aussi bien autour de la piste bois, que celle du club d'aujourd'hui. Les mots me manquent pour narrer tous ces temps de partage avec tous les amis du slot... Une vraie famille...
Tu étais un passionné, un vrai...
Tu vas manqué à tous ceux avec qui tu as su partager cette passion....
Alors une dernière fois, de derrière le bar en pensée, je te dis : "salut, Bruno"
Une pensée affectueuse à ta famille et à tous les slotteurs

Chonchon

Chonchon72
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  Bigshow Jeu 16 Déc - 12:10

Bruno,
Pas facile de trouver les mots tellement l'émotion est grande depuis l'annonce de ton dernier départ.
Par quoi commencer, déjà je me souviens à mon arriver au club d'un personnage froid et très concentré sur la course à venir (Groupe C en équipe de 2).
Mais une fois que l'on te connaissait un peu mieux tu avais toute ta passion pour le Slot et les sports mécaniques qui prenait le dessus et ton visage trouvais le sourire.
Tu étais un grand passionné et un fin préparateur, je ne suis pas le seul à dire que c'était un régal de piloter tes voitures.
Nous avons eu l'occasion de rouler ensemble par deux fois seulement.
- 18h de Charleroi en Mars 2015 sur une Lancia LC2 couleurs MOMO.
- 12h de Caudan en Février 2019 sur une Ford GT.

J'ai eu l'occasion de travailler avec toi durant mes 4 années de président, cela n'aura pas été toujours facile de se mettre d'accord car tu avais une vision du mon de associatif bien précise.
Tu aimais que les projets soit bien clairs et bien cadrés avant de les lancés, pas toujours simple pour les jeunes furieux que nous sommes de ne pas s’éparpiller et de rendre une copie bien propre, ce qui nous aura valu quelques grincements de dents mais jamais rien de méchant.
Mais tu étais la pour nous remettre dans le droit chemin et nous rappeler les valeurs du monde associatif.

Quelle dommage que tu ne puisse pas assister au centenaire, je suis certain que l'arrivée des hypercars car te faisais penser à une nouvelle catégorie en championnat club ou pour nos 24h.
C'est à nous de continuer le travail entrepris il y a plus de 30 ans et à faire briller les couleurs du SRC Le Mans pour te rendre fiers comme tu as pu l'être à de nombreuses reprises.
Encore un grand merci pour tout ce que tu fais pour notre association et notre passion.

Je ne serais malheureusement pas présent Jeudi pour te saluer une dernier fois.
Je tenais une nouvelle fois à exprimer toutes mes condoléances à ta famille.


Dernière édition par Bigshow le Mar 21 Déc - 10:40, édité 1 fois
Bigshow

Bigshow
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 499
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 36
Localisation : Bernay Neuvy en Champagne

Schumi72 et AQUASKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  jp72 Jeu 16 Déc - 12:20

Etant l'un des derniers rentré au club début 2018, je ne connais certainement pas assez le personnage mais en ce qui me concerne, je dirai qu'au 1er abord, Bruno, et bien, c'est pas une mec "facile". Et puis, il y a cette photo de lui (message d'Alexis) que j'adore et qui, en fait, montre qui est Bruno. Un mec au grand coeur, passionné comme j'en connais peu qui m'a pris par la main pour m'emmener à mes 1ères 24 Heures du Mans Slot cette même année 2018. Ce malgrés plusieurs refus exprimés, me sentant trop "novice" pour cette 1ère grosse expérience de compétition. Pas un problème pour Bruno qui avait à coeur de partager sa passion, de transmettre justement son expérience. Il s'est attaché à me demander comment je "sentais" la voiture pour que je sois à l'aise. Si je voulais changer tel ou tel chose. Il n'a pas réglé la voitutre pour lui, ce qui aurait certainement été parfait, non, il l'a préparé pour ses équipiers. Bruno a montré depuis que je suis au club, une sérieuse volonté de partage et un attachement viscéral au club, à la vie du club et à son avenir.
Je reviens sur cette photo. Je l'ai montré à ma femme (qui ne connaissait pas Bruno) hier soir et spontanément, elle me dit "Il a l'air sympas!!!". Ben oui, elle a raison. Elle a tout de suite vu qui est Bruno...
jp72

jp72
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 44
Localisation : Le Mans

Schumi72 et AQUASKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  Nono Jeu 16 Déc - 12:52

Repose en paix, au paradis du slot, Bruno.
Je n'oublierai jamais ta gentillesse.

Toutes mes condoléances à ta famille et tes amis.

Bruno Douailin,
Rennes

Nono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  La relève Jeu 16 Déc - 13:23

___Bruno___ 12615310

Crying or Very sad

_________________
CITIVS ALTIVS FORTIVS - Souvent à la victoire, à la lutte toujours.
La relève

La relève
Direction de course

Messages : 1151
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

http://src-le-mans.webnode.com

AQUASKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  didi72 Jeu 16 Déc - 14:28

Bien triste nouvelle, je ne connaissais pas beaucoup BRUNO , le peu de relations que j'ai eu avec lui au club, il m'a donné quelques conseils sur le slot avec une grande gentillesse . Un grand MERCI a BRUNO. Condoléances a toute sa famille.
didi72

didi72
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 66
Localisation : VALLON sur Gée

AQUASKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  tipi Jeu 16 Déc - 16:44

Que dire de plus après tous ça.
Bruno je t ai rencontré j étais encore en mobylette alors ça fait un bail, plus de 40 ans.
Tu as créé le club avec Jean Claude marlherbe. j' étais à la poissonnerie de la rue national pour démonter la piste au dessus du magasin
Après une pause de 10 ans je suis revenu au club pour découvrir que tu avais toujours cette passion.
J ai eu la chance de faire plusieurs course avec toi. Quand on gagnais tu avais une émotion pour vivre l instant qui me faisais vibrer tans c était fort. Je me rappel de la dernière celle de léguevin que tu voulais remporter à tous prix. Quelle joie tu as dégager ce jour là
C est un de ces moments là qu il me restera.
Va t inscrire rapidement au paradis des slotteurs pour leurs montrer qui est le meilleur. Bonne course
tipi

tipi
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 261
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 58

Schumi72 et AQUASKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  Sea Sex and Slot Jeu 16 Déc - 16:45

Les gars, juste pour vous dire combien je partage votre tristesse... C'est une grande figure du Slot français qui s'en est allé... C'était un gars que j'appréciais. Un gars simple, passionné et attachant.
Si au premier abord il pouvait sembler froid et austère, quand on prenait le temps de discuter avec lui, on s'apercevait vite que c'était une personne généreuse, chaleureuse, dévouée, entière et humaine... Niveau technique, prépa et pilotage, il était plus qu'au top! Et on se souviendra tous des longues minutes d'angoisse lorsque votre voiture devait passer entre ses mains lors d'un contrôle technique! Ca ne rigolait pas! Il voyait tout! Rigoureux certes sur ce point, mais juste! 
Il va laisser un grand vide sur les estrade de pilotage, autour des tables de contrôle technique. Un grand dans nos cœurs surtout.
Que ton dernier voyage soit le plus beau possible cher Bruno.

Sea Sex and Slot
Gâchette d'argent
Gâchette d'argent

Messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2012

Schumi72 et AQUASKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Une pensée pour Bruno

Message  Slot Racing Club du Nord Jeu 16 Déc - 18:37

Les membres du Slot Racing Club du Nord s'associent à moi pour présenter leurs plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux amis de Bruno. Nous serons avec vous par la pensée ce vendredi durant votre séance club.
Guillaume

Slot Racing Club du Nord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Que de bon souvenir

Message  Cochon Michel 53 Jeu 16 Déc - 19:55

Bonjour que je l ai rencontré bruno il m'avait souhaité la bienvenue au club c était un membre attentif quand je venais au club il me demandait ....alors qu a tu acheté de nouveaux comme voiture malgré que je venais de Mayenne j'ai était toujours bien accueilli par Bruno et le membre du club avec le sourire. Bruno était vraiment un mordu et passionné bon slot Bruno 😥🙏

Cochon Michel 53
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  beausej Jeu 16 Déc - 20:12

Bien triste nouvelle...

Bruno a compté énormément pour le slot en France, c'est certain. Et pour nos clubs de l'ouest en particulier.
Je ne l'ai "découvert" qu'en 2009 je crois, à l'occasion d'une manche du championnat vitesse de l'Ouest, ou était ce aux 20 heures de rennes, la mémoire me fait défaut.

Je garde de lui l'image d'un compétiteur, d'un passionné du slot, d'un amoureux des petites et grande voitures de sport. Il était toujours au rendez vous des 20 heures de Rennes, je crois qu'il aimait beaucoup ces week-ends "entre potes", ou l'on se tirait la bourrre sans rien lâcher pendant les courses, et où l'on rigolait bien aux pauses repas. Il l'avait plusieurs fois exprimé à l'issue des ces week-ends pourtant "éreintants", poignée de main et regard appuyés.

Repose en paix Bruno.
Condoléances à sa famille et ses proches.

Yves
beausej

beausej
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Rennes

http://www.rennes-slot-club.org

Schumi72 et AQUASKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  Carsalex Jeu 16 Déc - 20:35

Pour compléter ce qu'a dis Yves. Je pense, sans me tromper qu'il avait cœur à aller ou le slot se renouvelait comme à Rennes chaque année.
en témoigne cette photo, où l'on voit Bruno sans son air sérieux que tout le monde à certainement plus facilement en tête.
C'était ça aussi Bruno.
___Bruno___ Oct_2010
American Légend, oct 2017, Un excellent souvenir parmi tant d'autres.

_________________
cours toujours, je te rattraperai !!!
Carsalex

Carsalex
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 2066
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Le mans

La relève et AQUASKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Bruno

Message  antho Ven 17 Déc - 1:19

Après tous ces beaux messages de soutien et de souvenirs, quecdire de plus?
Pour moi,Bruno c'est :
1ère LMS club en courage Belmondo
"PAN" 25 tours sans avoir touché à la poignée.
- T'as lue le règlement ?
- Visiblement NON !
Bruno :
après course autour d'une bière, te dit:
- tkt ça te sera utile en course extérieure.
Je vous jure , je ne loupe pas un CT
Bruno :
C'est son briefing au responsable de team au 24 h
- Silence de cathédrale .
Bruno :
C'est l' orga de notre ancienne bourse à Coulaines
Tout était millimétré, pas d'imprévu .
- je m'en souviens encore !
Bruno :
Un top partenaire, j'ai eu la chance de faire parti de son équipe a Charleroi et au 24h du mans.
- prépa aux petits oignons, voiture extra
( 1h30 de ponçage et prise de côtes sur un guide , ça pique).
Bruno :
En piste certes pas uns des plus rapides mais une régularité chirurgicale avec peu ou pas de sortie piste.
Au poste, pas un mots, pas d' inquiétude sur son visage.
Bruno :
Un passionné un vrai de chez vrai
Les 1ère 24h au SRC , le dimanche après course, ses larmes resteront gravées en moi.
Merci, Bruno de m'avoir guidé dans ce monde du
1/32 ème.
Repose en paix mais tu restera en haut de cette échelle.
antho

antho
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 452
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 49
Localisation : roeze sur sarthe

Schumi72 et AQUASKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  bob_cramer Ven 17 Déc - 7:03

Toute les membres du SCIF se joignent à moi pour faire part de leur tristesse.

Nous avons tous souvent bataillé contre Bruno et les Manceaux aux 24 heures du Chesnay.
Ca a toujours été de belles "arsouilles".

Tu vas nous manquer, Bruno.

Toutes nos condoléances à sa famille et tous ses amis.

Pour le SCIF. "Bob Cramer".

bob_cramer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  titi Ven 17 Déc - 12:16

Ma rencontre avec Bruno c'est fait dans les locaux du SRC . Et oui une compétition championnat Grand Ouest un petit article dans le journal m'a attiré l'oeil . Pourquoi aller voir cette course de slot . Président du club il me fait découvrir sa passion . Jamais je n'oublierai ses conseils
la rigueur pour la préparation d'une auto . Merci Bruno je ne t'oublierai jamais .

Une pensée affectueuse à tout ta famille et tes amis

Titi

titi
Gâchette d'or
Gâchette d'or

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2011

AQUASKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  néric Ven 17 Déc - 12:53

BRUNO ... pas seulement un grand B mais un avec un grand R, un grand U,un grand N et un grand O

toujours disponible, attentionné, à l écoute , quand quelques choses n allait pas tu venais , écoutait et apaisait la situation toujours calmement.

toujours faire les choses dans les règles , une armoire à déplacer , faut l accord du bureau et des armoires j en ai déplacées  (sans autorisation) tu passait après moi et tu remettait tout en place avec toujours la petite "réprimande" et la petite phrases qui va avec : "On ne fait rien sans l accord préalable du bureau".

tu m as toujours impressionné , toujours "peur" de te demander un service , peur de ne pas être au top : quand tu vérifiait mes autos c était toujours pareils:
tu disait : tu as fait ça?
et moi : non
         -et ça?
et moi toujours : non
et voilà en un rien tu le faisait mais très souvent tu me renvoyait à ma copie avec les nouvelles instructions .

tu était comme ça, ne rien laissé au hasard , pas de "on verra bien" .

tu vas nous manquer

toutes mes condoléances à la famille et amis.
néric

néric
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1105
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 57
Localisation : ruaudin 72230

AQUASKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  Carsalex Ven 17 Déc - 13:26

Suivant la volonté de Bruno, pour sa sépulture, il ne voulait ni fleurs, ni plaque mais une cagnotte qui reviendrais sa femme Viviane.
Si vous le souhaitez, ce soir au club sera mis à disposition une boite pour accueillir vos messages destinés à la famille.

Si vous ne pouvez venir nous avons mis en place une cagnotte en ligne :
cliquer ici

il n'y à qu'a suivre les étapes. il faut juste au moment ou l'on vous demande "Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso", changer le mottant et mettre 0.
Merci pour eux

Sa famille m'a demandé de vous transmettre la date et  heure de la cérémonie.
Jeudi 23 Décembre à 13h15, au crématorium du Mans, 128 rue etienne falconet.

alexis

_________________
cours toujours, je te rattraperai !!!
Carsalex

Carsalex
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 2066
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  Fredslot Ven 17 Déc - 14:00

Triste nouvelle en effet


c'est sur que les courses de slot au Mans ne seront plus pareil sans toi
tu as tant donné pour ce club
je t'ai connu a mes 20 ans lors de mes début en slot et oui plus de trente 30 deja
je me souviens encore de nos premiers déplacement avec ta Renault 18 breack
pour diverses courses et en particuliers pour le championnat de France d'endurance
Rouen, Limoge, Le Pontet, Bordeaux, Berck etc..
Tu as toujours été très dévoué et toujours de bons conseil à ceux qui le voulait
Tu laisse un grand vide

repose en paix

condoléances et courage a Viviane, Yohann et Morgane


Fredslot
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 483
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : arnage

Schumi72, AQUASKI et Benjamin MRS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  AQUASKI Sam 18 Déc - 23:53

Mon cher Bruno,

Que dire après une telle mosaïque d' éloges de la part de tous tes amis sloteurs ?
Je t' ai rencontré la première fois à l' ancien club de slot près de l' hôpital du Mans.
Ce jour là, j' ai été tellement impressionné par ton charisme et niveau de connaissances en ce domaine, qu' à vrai dire, j' ai pris peur.
Puis nous nous sommes recroisés dans l' enceinte actuelle de l' association, pour laquelle tu t' es investi totalement.
Ce jour là, je fus subjugué suite à une édition des 24 Heures du Mans de slot.
Tu m' as alors tendu la main pour entrer au coeur de cette grande famille.
Au fil de l' eau, j' ai été séduit par tes qualités humaines : courage, détermination, rigueur,
persévérance, perfectionnisme, aide, conseils, écoute, accompagnement, humilité et discrétion.
Je me souviens toujours de cette fois où revenu de mission professionnelle en Pologne, tu me tendis une écharpe aux couleurs de mes origines que j' acceptais avec forte émotion.
Une autre fois, tu sus me convaincre de partir à Safran pour une compétition, persuadé que je garderais des souvenirs impérissables de cette épopée, ce qui fut le cas.
Tu savais me complimenter furtivement en fin de course ou sur la décoration personnelle d' un véhicule miniature, ignorant peut être la résonance de ces propos au fond de moi.
Alors ce soir, avant de te dire au revoir, je te demande un ultime service Bruno, celui de nous préparer la plus belle des pistes de slot avec un règlement sportif et technique dont toi seul à le secret dans l' attente de se revoir et trinquer de nouveau ensemble.

Aqua Slot Crying or Very sad .


___Bruno___ 20211210

AQUASKI

AQUASKI
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1145
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 62
Localisation : SAINT JEAN DE LA MOTTE

Schumi72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  willythekid72 Dim 19 Déc - 11:49

Bruno,

J'ai lu un article dans le journal pour une course et je suis venu au club. La première personne que j'ai vu à l'entrée, c'était toi.
Tu m'as expliqué TA PASSION, très simplement et ton enthousiasme a fait que je suis venu découvrir ton monde.
Depuis, je n'ai plus quitter le club. Tu m'a fait découvrir de formidables personnes et l'on pouvait de demander pleins de conseils.
J'ai pu accéder à la plus grande course du club, qui est les 24 heures. Tout ceci grâce à toi, mon ami.

Tu vas beaucoup me manquer.

Sincères condoléances à sa famille.
willythekid72

willythekid72
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59
Localisation : AIGNÉ (20 Km NORD SARTHE)

Schumi72 et AQUASKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  Grosbig Dim 19 Déc - 20:54

bonsoir ....
il n'est jamais agréable d'apprendre de telles nouvelles ......
je ne connaissais que très très peu Bruno mais j'ai eu l'occasion de le croiser avec le team des manceaux sur certaines courses à travers la France ....
A Lèguevin notamment.
Il fallait certes "briser un peu la glace" avec lui mais après je garde le souvenir d'un passionné qui montrait toujours son intérêt envers les autres sloters
Il va manquer à tous .

Condoléances .

Grosbig
Gâchette de plomb
Gâchette de plomb

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Bruno

Message  C24T Lun 20 Déc - 17:13

Une si triste nouvelle...

Au nom du C24T et particulièrement l'équipe Davic (Didier S, Laurent B, Pierre B, Cédric P) nous nous joignons aux condoléances de la famille Chailleux et au club SRC Le Mans.

Bruno, tu resteras dans nos têtes comme un personnage central du slot digital et Français, cette grande famille du slot qui perd la un membre fort actif et passionné.

Repose en paix loin de ce monde de fou  Crying or Very sad


Cédric P, Club C24T

C24T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  Schumi72 Mer 22 Déc - 0:20

AU REVOIR MON AMI, AU REVOIR MR BRUNO,

Depuis cette triste nouvelle malgré que nous nous y attendions malheureusement depuis quelques temps cela fait très mal, je suis sans voix, je suis pas bien, je pleure et je pleure à nouveau même en ce moment en écrivant.

Comme vous pourrez le remarquer j’ai lu tous vos différents messages et j’ai mis des « j’aime » car j’approuve et je pense beaucoup de propos déjà cités.

Que d’éloges mérités pour ce grand Homme avec un grand H, Bruno tu as tant donné pour ta passion, le sport auto (en vrai en spectateur sur les circuits) mais surtout en miniatures via le Slot où tu excellais en tant que pilote mais surtout en tant que préparateur tellement tu étais pointu dans la mise au point de tes différents bolides.

Pour ma part Bruno je t’ai connu j’étais un jeune adolescent quand je venais en Mobylette à l’ancien site derrière l’hôpital.J’ai vu tes enfants grandir là-bas et j’ai également vu les débuts de Yoann en Slot qui comme toi a mis moins de temps que moi pour être rapide sur une piste bois comme sur une piste plastique.

J’ai souvent eu l’occasion de rouler contre toi et sur le tard avec toi en endurance, et oui j’ai eu le plaisir d’être ton coéquipier et surtout être intégrer à ton équipe Le Mans Racing encore un grand nom Le Mans et oui si célèbre dans le monde entier comme toi tu l’étais et tu le resteras dans le Slot français et même au delà de nos frontières.

Je t’ai remercié et je te remercie encore pour m’avoir permis de participer aux 24H de Slot du Mans à plusieurs reprises dans ta superbe équipe et surtout de les avoir remportés en ta compagnie.
Comme je l’ai lu dans vos messages ça te tenait à cœur de gagner des compétitions comme les 24H et tes émotions , tes sourires et tes larmes n’avaient pas besoins de mots.
J’ai pleuré également lors de cette victoire, pour nous les slotteurs manceaux c’est comme gagner la vraie course mais à notre échelle.
Ce jour là j’ai pleuré de joie mais aujourd’hui je pleure de tristesse et je ne t’en veux pas car je sais que tu t’es battu jusqu’au bout lors de cette ultime épreuve.

Je te dit RESPECT pour tout ce que tu as fait et j’espère que l’a où tu es parti tu as bien emmené ta poignée, tes bombes de peintures rouge et jaune et tes voitures pour continuer à t’amuser et montrer que tes doigts seront toujours en OR.

Je garderais pleins de bons souvenirs en ta compagnie et j’espère que le SRC continueras à vivre pour que tu puisses nous regarder de là où tu es.

Tchao l’artiste et peut-être qu’un jour nos chemins se re croiserons.
À jeudi pour ton dernier salut.
Frank
Schumi72

Schumi72
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 354
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 49
Localisation : Le Mans

I can et Benjamin MRS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

___Bruno___ Empty Re: ___Bruno___

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum