Slot racing le mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Une course le 17 Mai ?
Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! EmptyMar 7 Mai - 9:08 par didi72

» Course du 19-04-24
Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! EmptyLun 22 Avr - 19:03 par jp72

» - - Des nouvelles de Tipi - -
Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! EmptyLun 4 Mar - 13:57 par didi72

» ouverture Samedi 24-02-24 à partir de 14h30
Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! EmptyVen 23 Fév - 13:48 par Carsalex

» La catégorie HyperCar au 1:32 c'est pour demain !!!
Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! EmptyJeu 15 Fév - 10:37 par S.Pirro

»  SITE MODIPLAY
Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! EmptyLun 12 Fév - 22:12 par La relève

» Slot-It : des annonces typées le mans pour 2024 !
Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! EmptyDim 11 Fév - 20:28 par AQUASKI

» I Can Day !
Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! EmptyJeu 8 Fév - 22:38 par Schumi72

» GT3 NSR : La famille s'agrandit en 2024 !!
Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! EmptyJeu 8 Fév - 10:51 par I can

» La légendaire piste de Daytona en Carrera !!!
Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! EmptyLun 5 Fév - 15:43 par La relève

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Mer 17 Mar - 15:29
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis !

+2
Carsalex
GdPAT
6 participants

Aller en bas

Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Empty Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis !

Message  GdPAT Jeu 18 Fév - 0:19

Je tenais à souhaiter un anniversaire particulier à Alexis !

Enfin à mes Alexis en fait, puisque Alexis mon petit bonhomme va avoir 6 ans aujourd'hui 18 fevrier !!!

Du coup j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon futur compagnon de route et à votre cher tout nouveau president !!!

je sais j'ai toujours l'air de chasser les anniversaires, mais celui là entre autre je ne pouvais pas le louper !!

je ne pouvais pas non plus louper l'anniversaire de Thierry I Can, comme il est né le même jour que mon petit frère !!!

Pas plus que l'anniversaire de Raf la Rafale, né le même jour que ma compagne !!!

Et puis tant qu'on y est et puisque je raconte ma vie, un petit salut en passant à Arnaud du club de Rennes né lui aussi un 10 mars !!!

Le monde est petit ?
GdPAT

GdPAT
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 51
Localisation : RENNES SLOT CLUB

http://forprosr.moninter.net/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Empty Re: Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis !

Message  Carsalex Jeu 18 Fév - 9:39

Toi aussi en tant que parent tu n'as pas trouvé mieux que de prendre pour ton fils le prénom qui se trouve sur le calendrier un jour avant l'heureux événement....

Je plaisante bien sur, tu verra ça serra un super ptit gars, c'est obligé...

En tout les cas merci grand pat..

et a bientot.

_________________
cours toujours, je te rattraperai !!!
Carsalex

Carsalex
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 2066
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Empty Re: Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis !

Message  champion Jeu 18 Fév - 10:48

Bon quart de siecle Alexis

c'est bôooo....

Champion de france, chouchou et président à 25 ans, c'est pô mal non !!!


bon alors vendredi soir on danse la bourrée, en prévision de la fete du jouet de Bourgbarré....


A plus

Marc
champion

champion
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 159
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Empty Re: Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis !

Message  I can Jeu 18 Fév - 12:26

Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Icon_cheers Bon Anniversaire Alex, 2 x plus jeune que moi...... Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Icon_cheers

Si seulement tu pouvais aussi être 2 x moins vite... Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Kopfschuettel

Fête bien ça !!!!! Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Icon_biggrin
I can

I can
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1885
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit ( le vrai )

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Empty Re: Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis !

Message  La relève Jeu 18 Fév - 12:47

happy Joyeux anniversaire Président !!! happy

Grosse biz et à vendredi pour fêter ça !!! bière

_________________
CITIVS ALTIVS FORTIVS - Souvent à la victoire, à la lutte toujours.
La relève

La relève
Direction de course

Messages : 1151
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

http://src-le-mans.webnode.com

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Empty Re: Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis !

Message  Carsalex Jeu 18 Fév - 13:12

Merci à vous!!!

thierry 2x moins vite c'est quand même beacoup... pour demain tu voudra bien faire le cadeau de me laisser devant toi ? drunken

_________________
cours toujours, je te rattraperai !!!
Carsalex

Carsalex
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 2066
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Empty Re: Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis !

Message  Goldfinger Jeu 18 Fév - 19:28

Happy Birthday Alex comme il disent a l'ouest. Une aussi bonne année que celle qui vient de passer, cela va peut etre dure de faire mieux que double champion et president de club. President de la FFSR peut etre ? Bonne chance....
Goldfinger

Goldfinger
Direction de course

Messages : 1232
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Empty Re: Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis !

Message  Invité Ven 19 Fév - 10:15

joyeux aniv alexis
(dsl j ai un jour de retard boulet2 )
tien je te le redit histoire de rattrapper mon jour d retard:bon aniv boulet reperé
R.R.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Empty Re: Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis !

Message  Carsalex Ven 19 Fév - 11:40

merci a tous pour vos messages...

alexis et son 1/4 de siècle déja entamé

_________________
cours toujours, je te rattraperai !!!
Carsalex

Carsalex
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 2066
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis ! Empty Re: Anniversaire chez GdPAt : joyeux anniversaire Alexis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum