Slot racing le mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Une course le 17 Mai ?
Sam dit: le samedi , ça me dit !! EmptyMar 7 Mai - 9:08 par didi72

» Course du 19-04-24
Sam dit: le samedi , ça me dit !! EmptyLun 22 Avr - 19:03 par jp72

» - - Des nouvelles de Tipi - -
Sam dit: le samedi , ça me dit !! EmptyLun 4 Mar - 13:57 par didi72

» ouverture Samedi 24-02-24 à partir de 14h30
Sam dit: le samedi , ça me dit !! EmptyVen 23 Fév - 13:48 par Carsalex

» La catégorie HyperCar au 1:32 c'est pour demain !!!
Sam dit: le samedi , ça me dit !! EmptyJeu 15 Fév - 10:37 par S.Pirro

»  SITE MODIPLAY
Sam dit: le samedi , ça me dit !! EmptyLun 12 Fév - 22:12 par La relève

» Slot-It : des annonces typées le mans pour 2024 !
Sam dit: le samedi , ça me dit !! EmptyDim 11 Fév - 20:28 par AQUASKI

» I Can Day !
Sam dit: le samedi , ça me dit !! EmptyJeu 8 Fév - 22:38 par Schumi72

» GT3 NSR : La famille s'agrandit en 2024 !!
Sam dit: le samedi , ça me dit !! EmptyJeu 8 Fév - 10:51 par I can

» La légendaire piste de Daytona en Carrera !!!
Sam dit: le samedi , ça me dit !! EmptyLun 5 Fév - 15:43 par La relève

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Mer 17 Mar - 15:29
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sam dit: le samedi , ça me dit !!

5 participants

Aller en bas

Sam dit: le samedi , ça me dit !! Empty Sam dit: le samedi , ça me dit !!

Message  Tony Sam 11 Sep - 12:47

Salut albino albino

1ere indice; il est caché dans le titre du sujet Shocked Wink

2eme indice; si j'ai bien compris, certains ont la clef du club s'en faire partie du bureau.

3eme indice ; j'ai mon passe sanitaire depuis le 1er jour

4eme indice; je suis dispo au moins un samedi par mois

Mon tout peut étre "une solution temporaire" pour que les aventuriers puissent entrer dans le fort le samedi !





PS: qui suis-je; Le père Fouras m'a dédié un article énorme dans la dernière AG !! affraid affraid affraid

sort car je n'ai pas la clef pour être dedans! happy
Tony

Tony
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 227
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam dit: le samedi , ça me dit !! Empty Re: Sam dit: le samedi , ça me dit !!

Message  néric Lun 13 Sep - 19:24

J ai trouvé

1: "ça me dit" rien du tout

2: pour la clé, "c'est pas certain", c'est 1 membre du club qui est très présent et actif en toute circonstances à qui ont à permis l entrée du club exceptionnellement mais je suis prêt à renouveler si besoin et en plus il me semble qu'il était accompagné par un membre du bureau.

3: c'est bien d avoir le passe mais il n'y a pas que le samedi d ouverture et avec le pass on à le droit de venir à chaque ouverture libre et même pour les courses.

4: "dispo 1samedi par mois " SUPER 1 membre de plus pour le samedi.

Mon tout : pourquoi pas , mais où je me pose question c est pourquoi le peu de samedi que l'on à pu ouvrir, on ne t'a pas aperçu ( sauf erreur de ma part)

Qui suis ????
J en sait rien , mais je le serai quand tu passera au club , peut-être vendredi pour la course.

A bientôt

N'eric ( moi je signe)

Bisous 😚
néric

néric
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1105
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 57
Localisation : ruaudin 72230

AQUASKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sam dit: le samedi , ça me dit !! Empty Re: Sam dit: le samedi , ça me dit !!

Message  Carsalex Lun 13 Sep - 22:10

Bonjour Antony Bisson
Merci de signer tes messages a l'avenir. J'en parlerais au bureau mais je pense que cela ferra l'objet d'une petite ligne dans le prochain CR afin que chaque adhérents puissent voir qui s'exprime sur le forum il est préférable de signer ses messages.
pour ta charade je trouve que c'est beau d'avoir du temps a perdre:
si tu fait référence au CR où l'on parle que l'on va confier des clefs à Thierry Paris. Sache qu'apres réflexion il ne souhaitais plus prendre de clef.
Pour clarifier auprès de tous les adhérents, seuls les membres du bureau on une clef à l'heure ou je vous écris.
Par contre il est vrai que nous cherchons d'autres solutions pour ouvrir le samedi.
Si tu veux te proposer tu connais mon numéro mais sache que c'est une décision de bureau ou nous nous exprimons par rapport au vécu de chacun.
Comme pour ton précédent mail, je le redis une discussion.de vive voix sur tes questionnements sur le fonctionnement du club serait mieux perçu. Je, ainsi que les membres du bureau sont là pour répondre à vos questions.
Pour les ouvertures je dois mette a jour le calendrier, je peux vous dire que le club serra ouvert le samedi 18 septembre suite à une demande d'anthony Bourgugneau.
A bientôt
Alexis

_________________
cours toujours, je te rattraperai !!!
Carsalex

Carsalex
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 2066
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Sam dit: le samedi , ça me dit !! Empty Re: Sam dit: le samedi , ça me dit !!

Message  Tony Mar 14 Sep - 13:05

néric a écrit:
Mon tout : pourquoi pas , mais où je me pose question c est  pourquoi le peu de samedi que l'on à pu ouvrir,  on ne t'a pas aperçu ( sauf erreur de ma part)

Désolé depuis octobre 2020 il y a eu seulement 2 samedi ou l'ouverture a bien eu lieu, le 26/06/21 et le 10/07/21 ,pile pendant mes 2 semaines de vacances. ,Snnif  pale  pale  Cool  Cool Et pas un seul de prévu a ma connaissance sur le calendrier, d'ou ma proposition "EVENTUELLE.  Il y a bien eu d'autre samedi pour des ouvertures "privées" n'apparaissant pas sur le calendrier dediées au montage de la carrera .

Je rappelle que je ne fais plus partie du bureau depuis le 10 juillet 2020 donc a part le compte-rendu de l'AG et la compte rendu de la réunion qui a suivi je ne suis au courant d'aucunS changementS Donc pour moi,tout ce qui y figure est toujours d'actualité!

Et pour le "qui suis-je" , je trouve très très très très facile pour n'importe qui, qui à lu le compte-rendu de l'Ag ou a été présent a cette AG  de savoir que passe-partout c'est moi.(Article sur lequel je ne ferai aucun commentaire, juste encore rappelé que justement les conversations téléphoniques privées ou groupées, et discussions en tête a tête n'informent que ceux qui y participe et en l’occurrence laissent les autres et en particulier les simples adhérants DONT JE FAIS PARTIE dans une totale ignorance et désinformation).  Et juste une petite remarque, on a rien dit et ni fait tout un flan pour Micka et son nouveau pseudo "Mustang 1968" qui n'a lui, laissé aucun indice.
(Info logique pour le pére Fouras (Alexis je précise au cas ou), quand Néric dit qu'il ne sais pas qui je suis, mais qu'il sait qu'il m'a pas vu lors des 2 samedis d'ouverture, c'est que comme toi vous avez tous de suite trouver qui j'etais!

Bref tampis pour cette petite proposition "humouristique". Enfin SuperMégaCool pour l'ouverture du samedi 18 et donc un énorme merci à Anthony Bourguignon. Smile  Smile  Smile

PS: Là, pour ce message, je perds vraiment du temps!! Twisted Evil Et j'en ai aussi perdu le vendredi 03/09 quand je suis passé pour rien, porte close du club alors que'Alexis etait censé ouvrir de 21h à 23h. Bref...


Dernière édition par Passe-Partout le Mar 14 Sep - 14:58, édité 1 fois
Tony

Tony
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 227
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam dit: le samedi , ça me dit !! Empty Re: Sam dit: le samedi , ça me dit !!

Message  Carsalex Mar 14 Sep - 14:54

On ne va pas rentrer dans le jeu du qui à raison.
-Tu es au courant d'aucun changement depuis le CR, oui, c'est pourquoi je t'ai informé ainsi que tous ceux qui lisent le forum que personne à ce jour n'as de clefs. ça s'arrête là.
-Pour ta candidature pour avoir les clefs, je la soumettrais au bureau et reviendrais vers toi.

(Article sur lequel je ne ferai aucun commentaire, juste encore rappelé que justement les conversations téléphoniques privées ou groupées, et discussions en tête a tête n'informent que ceux qui y participe et en l’occurrence laissent les autres et en particulier les simples adhérents DONT JE FAIS PARTIE dans une totale ignorance et désinformation)
Je ne peux pas te laisser dire ça sans réagir.
Tu parle de totale ignorance et de désinformation. je qualifierais ton discours de fake news et me demande dans quel but tu écris cela, outre nuire à l'ambiance du club.
Pour ceux qui on du temps pour lire :
Je remet les choses dans le contexte pour tous. le paragraphe qui te déplais dans le dernier CR fait référence à ton mail du 29 Mai que tu as envoyé à tous les adhérents (donc pas discussion privé) ou clairement on peut comprendre que nous faisons preuve de sadisme et nous demande pourquoi nous n'ouvrons pas plus tôt ?
Je rappel que ton mail faisait suite à une convocation pour l'AG dans laquelle nous demandions si il y avait des questions auxquelles nous répondrons à l'AG.
Nous t'avons donc répondu.
Nous avons aussi réagit à la mise en forme de ton mail que nous avons trouvé très mal approprié.
Nous avons aussi discuter ensemble. Même si nous sommes chacun rester sur nos positions je pensais le sujet clos(a priori la digestion est plus longue pour certain).

Il y a bien eu d'autre samedi pour des ouvertures "privées" n'apparaissant pas sur le calendrier dédiées au montage de la carrera .
Je ne sais pas si privé est le bon terme mais oui il y a eu des sessions de travaux dédiées à la remise en état de la piste carrera.
Grace à cela nous pouvons depuis réaliser à nouveau des courses même si nous sommes que 6 pilotes. Ce n'était un mystère pour personne vu que de la com sur FB était faites. Le sachant rien ne t’empêchait de t'informer au prêt d'un membre de bureau quand était la prochaine pour y participer.

Tu dis perdre ton temps sur le forum, je veux bien le croire car cela fait beaucoup de blabla qui aurait pu se résumé à :
Antony : vu le peu d'ouverture le samedi programmé je propose ma candidature à ouvrir le club.
Alexis :  Merci Antony pour ta proposition, je la soumet au bureau et reviens vers toi.
...
Réponse au plus tard samedi 18.

_________________
cours toujours, je te rattraperai !!!
Carsalex

Carsalex
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 2066
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Sam dit: le samedi , ça me dit !! Empty Re: Sam dit: le samedi , ça me dit !!

Message  Tony Mar 14 Sep - 15:09

C'est vrai , j'avoue le mot sadisme etait inapproprié. Je pensais à sado-mazo (mazo; qui m'incluait dans la possibilité d'ouvrir, ce que je ne peux pas faire) donc j'ai mis que sadisme. C'est une erreur de ma part. Mais demandé en tant qu’adhérent si il est possible d'avoir une ouverture un apres-midi puisque le couvre-fin de 21h ne permettait aucune ouverture le soir est totalement légitime. Surtout aprés 7 mois d'inactivité! Apparemment j’étais le seul qui étais pressé de rouler.
Bref , je préfère ne plus rien attendre, ca arrangera tout le monde.
Adios... bonne continuation à vous. Closed
Tony

Tony
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 227
Date d'inscription : 28/10/2012

Carsalex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sam dit: le samedi , ça me dit !! Empty Re: Sam dit: le samedi , ça me dit !!

Message  Carsalex Mar 14 Sep - 15:35

Tu n'étais pas le seul pressé par contre je suis le seul responsable entant que président en cas de non respect des règles et autorisations qu'on nous impose.

_________________
cours toujours, je te rattraperai !!!
Carsalex

Carsalex
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 2066
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Sam dit: le samedi , ça me dit !! Empty Re: Sam dit: le samedi , ça me dit !!

Message  Carsalex Jeu 16 Sep - 18:37

Pour votre information le club serra ouvert Samedi 30 Octobre.

bien à vous
Alexis pour le Bureau

_________________
cours toujours, je te rattraperai !!!
Carsalex

Carsalex
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 2066
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Sam dit: le samedi , ça me dit !! Empty Re: Sam dit: le samedi , ça me dit !!

Message  jp72 Jeu 16 Sep - 18:38

Salut, je réponds juste à l'info sur ce post pour l'ouverture du 18/09. Très intéressé par cette "aménagement" accordé par Alexis, je ne pourrai malheureusement être présent. Difficile de ce présenter au club régulièrement ces derniers temps. Amusez-vous bien Arrow Arrow Arrow
jp72

jp72
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 44
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Sam dit: le samedi , ça me dit !! Empty Re: Sam dit: le samedi , ça me dit !!

Message  AQUASKI Lun 20 Sep - 20:06

Bonsoir à vous,

Tout d' abord, je me rallie totalement aux réponses d' Alexis et de Néric.
J' ai longtemps rongé mon frein, mais pour ma part je ne peux plus supporter de manière récurrente ce déni, ces attaques, réflexions, plaisanteries douteuses et allusions mensongères.
La photo joviale de ce célèbre personnage fort sympathique masque ici un adhérent qui pour ma part l' est fort moins et qui devrait plutôt reprendre cet avatar de tête de mort qui lui allait à ravir.
Il me semble, pour avoir échangé avec bien des nôtres que le "Passe partout" devrait plutôt se baptiser "Passe nulle part", ayant tellement lassé nombre de nous avec son comportement, ses élucubrations, attitudes déplorables au point de faire fuir une partie de notre effectif.
Je pense qu' il ne s' agit pas de dire à l' un des
nôtres qu' il ne peut obtenir la clef du club et ce de manière unilatérale et gratuite, alors que nous avons un manque de volontaires pour les ouvertures.
Cependant pour ma part, lorsque la question me sera posée sur la délivrance éventuelle d' une clef des locaux en faveur de cet intéressé qui la demande, ma réponse sera un NON catégorique et sans appel pour les motifs suivants :
1/ Antony Bisson, alias jadis "Prototype 666" a fait l' objet d' un sérieux avertissement écrit du bureau pour son comportement intolérable.
Apparemment, la leçon parait ne pas avoir suffi, puisqu' il prend de nouveau en ligne de mire certains d' entre nous dont je ferai partie bien entendu.
2/ L' intéressé se permet des jugements mais nous prive bien entendu de sa présence tant souhaitée à cette dernière AG annuelle, ...comme par hasard.
3/ La dite personne ne se reconnaissait plus dans le fonctionnement du comité de direction, disposait d' une clef mais a préféré donner sur un coup de tête sa démission et restituer celle-ci à notre Président.
N' étant plus un petit lapereau de six semaines,
je doute que soudain son comportement délétère ait changé.
4/ A l' époque, l' individu au sein du bureau s' était vu confier une tâche de remise en état de la piste Carrera, et avait carte blanche pour s' entourer de collaborateurs, mission qu' il n' a jamais démarré et certainement moins ingrate que faire du ménage ou vider les poubelles.
Je tiens par contre à remercier ceux qui l' ont remplacé au pied levé et oeuvré pour que cette piste soit opérationnelle.
5/ Comment accepter cette proposition d' ouvertures du club à cet adhérent qui bien des fois n' assumait pas ses ouvertures du samedi et m' appelait en catastrophe pour que je le remplace au pied levé.
6/ Pour ce passionné, comment expliquer que son excellent niveau de pilote (rendons à Passe partout ce qui appartient à César) ne lui permette pas de se joindre aux quatre équipes mancelles qui vont démarrer prochainement le championnat West ?
Les mauvaises langues vous diront qu' il n' est plus le bienvenu, qu' il est vraiment devenu ...Passe Nulle part.

En conclusion, je dirai simplement qu' on ne peut attaquer, critiquer sans cesse sans prendre un revers.
J' espère que d' autres lui apporteront des réponses toutes aussi circonstanciées que la mienne.
Je lui recommande au passage de calmer ses ardeurs car la seconde salve prête à partir pourrait être encore plus nourrie.

A bon entendeur.

Th. Skrzyniecki.

AQUASKI

AQUASKI
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1145
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 62
Localisation : SAINT JEAN DE LA MOTTE

Tony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sam dit: le samedi , ça me dit !! Empty Re: Sam dit: le samedi , ça me dit !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum