Slot racing le mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Une course le 17 Mai ?
C'est l'histoire d'un mec.... EmptyMar 7 Mai - 9:08 par didi72

» Course du 19-04-24
C'est l'histoire d'un mec.... EmptyLun 22 Avr - 19:03 par jp72

» - - Des nouvelles de Tipi - -
C'est l'histoire d'un mec.... EmptyLun 4 Mar - 13:57 par didi72

» ouverture Samedi 24-02-24 à partir de 14h30
C'est l'histoire d'un mec.... EmptyVen 23 Fév - 13:48 par Carsalex

» La catégorie HyperCar au 1:32 c'est pour demain !!!
C'est l'histoire d'un mec.... EmptyJeu 15 Fév - 10:37 par S.Pirro

»  SITE MODIPLAY
C'est l'histoire d'un mec.... EmptyLun 12 Fév - 22:12 par La relève

» Slot-It : des annonces typées le mans pour 2024 !
C'est l'histoire d'un mec.... EmptyDim 11 Fév - 20:28 par AQUASKI

» I Can Day !
C'est l'histoire d'un mec.... EmptyJeu 8 Fév - 22:38 par Schumi72

» GT3 NSR : La famille s'agrandit en 2024 !!
C'est l'histoire d'un mec.... EmptyJeu 8 Fév - 10:51 par I can

» La légendaire piste de Daytona en Carrera !!!
C'est l'histoire d'un mec.... EmptyLun 5 Fév - 15:43 par La relève

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Mer 17 Mar - 15:29
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C'est l'histoire d'un mec....

5 participants

Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty C'est l'histoire d'un mec....

Message  Tony Mar 31 Oct - 22:33

C'est l'histoire d'un gars qui regarde sur le planning du club pour vérifier que l'ouverture du club ce mardi 31 octobre 2017 est bien prévue. Comme ce gars a l'habitude de manger tard, il est du genre noctambule, ce soir il décide de manger plus tôt. Son repas prit, il se jette dans sa voiture et arrive 27kms plus tard au SRC à 20h45. Mais personne, club fermé!!! Comme ce gars n'a pas l'habitude d'arriver tôt, il se dit qu'il est peut-être en avance par rapport à l'heure d'ouverture officielle du club. Il décide alors d'aller faire un petit tour et de repasser un peu plus tard. Le revoilà à 21h20 devant le club. Le club est toujours fermé !!!!!! Comme de jeune gens peuvent lire ce post, je vous ferais gré de tous les putains d'enculés de jurons qu'il avait à l'esprit à ce moment et pendant les 27kms de trajet retour!! Bref le temps de raconter cette histoire, il est maintenant 22h30 et toujours pas un mot sur le forum pour prévenir que l'ouverture ne sera assurée!!! Total 2 heures de perdues et 60 bornes !!!!!
Vous remarquerez que ce mec, n'a cité aucun nom car on va encore lui reproché de s'enerver trop vite. Mais je le connais tres bien, et le seul truc qui l'apaiserait là tout de suite en ce soir d'halloween c'est de donner des coups de pelles dans la gueule au premier  que je croise !!!!!!!

_________________
Si t'en peux plus d'attendre que la pomme tombe toute seule, cherche pas, secoue le pommier !!  bounce
Ou alors, dit la sagesse, pour eviter que quelqu'un se prenne une pomme sur la tete, va chez Andros et mets toi aux compotes...  sort


C'est l'histoire d'un mec.... Bannie10
Tony

Tony
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 227
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  I can Mer 1 Nov - 10:22

Salut Anto, j'espère que tu as lâché ta pelle Laughing

En tout cas désolé pour hier, ben oui je n'ai vu que ce matin après avoir lu ton mot que c'était mes initiales qui étaient marquée pour hier Embarassed Embarassed Embarassed

Encore une fois désolé que tu te soit déplacé pour rien ..... Crying or Very sad

J'essayerai de regarder de plus près les ouvertures Neutral
I can

I can
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1885
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit ( le vrai )

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  Tony Mer 1 Nov - 11:29

Arrrrrf putain d'senescence!! affraid
J'en veux a personne en particulier (mais toi pour le coup t'as interdiction de me doubler pendant 2 courses!!! Razz ) mais se deplacer de loin pour rien c'est pire que de casser un fil à une minute du drapeau à damier alors que t'es en tete de la course ! Et c'est la 3eme fois que ca m'arrive. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je sais que le planning des ouvertures est établi longtemps a l'avance. Pour éviter que ca recommence, il serait bien sans forcement demander  à Google de créer une appli speciale "ouverture SRC", d'envoyer une alarme, un rappel pour les prochaines ouvertures (surtout si ces personnes sont agées Very Happy Very Happy ) On a tous le droit d'etre tete en l'air, et j'suis bien placé pour savoir ce que c'est! boulet reperé

PS: Oui, j'ai lâché ma pelle! Aujourd'hui instalation éléctrique dans des murs en béton. Donc, aujourd'hui c'est gros burineur et crois-moi, ca va saignées !! Laughing Laughing Laughing

_________________
Si t'en peux plus d'attendre que la pomme tombe toute seule, cherche pas, secoue le pommier !!  bounce
Ou alors, dit la sagesse, pour eviter que quelqu'un se prenne une pomme sur la tete, va chez Andros et mets toi aux compotes...  sort


C'est l'histoire d'un mec.... Bannie10
Tony

Tony
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 227
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  AQUASKI Mer 1 Nov - 18:54

Pour " la pelle " Anto, va falloir user de patience.
Le prochain rendez-vous est fixé au....18 Juin.
AQUASKI

AQUASKI
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1145
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 62
Localisation : SAINT JEAN DE LA MOTTE

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  I can Mer 1 Nov - 19:38

Ben oui, c'est l'obsolescence programmée, putain de société de consommation Mad Mad Mad
Autrement oui, tête en l'air Smile mais en tête (en l'air) du championnat Razz Razz Razz
I can

I can
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1885
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 64
Localisation : 5 mn du circuit ( le vrai )

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  néric Jeu 2 Nov - 19:05

des loupés y en a évidemment et y en aura encore , pour mettre un message sur le forum il aurait fallut qu on soit au courant du raté et si personne ne préviens c est pas simple de corriger l erreur .
pour ma part des messages de se type me donne qu une envie : rendre mes clefs pour la rentrée prochaine .
je laisse ma place a qui la veux ...........

bonne soirée .
néric

néric
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1105
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 57
Localisation : ruaudin 72230

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  Tony Ven 3 Nov - 12:30

néric a écrit:des loupés y en a évidemment et y en aura encore......... pour ma part des messages de se type me donne qu une envie : rendre mes clefs pour la rentrée prochaine .je laisse ma place a qui la veux


Si je te comprends bien, je devrais m'attendre encore à me deplacer pour rien environ 3 fois par an et le prendre avec le sourire car c'est comme ca, on peut pas y echapper?!! Mon message te donne envie de rendre les clefs , moi de venir pour rien ca me donne envie de plus revenir tellement ca me fait chier!! La 1ere fois j'en ai juste parlé, c'est comme si j'avais pissé dans un violon! La 2eme fois j'ai laissé un "gentil" petit post sur le forum, j'ai été entendus par le/les concernés.  La 3eme, je fulmine! J'veux marquer les esprits. Et pour info, ce fameux mardi soir j'ai croisé un membre du bureau qui m'a conseillé de pousser une gueulante sur le forum, mais je l'aurais fait meme sans son conseil. Et si je suis le seul a qui ca arrive de venir pour rien (j'ai quand meme pas de bol), le seul con que ca enerve (et comme je viens de loin , ca m'enerve encore plus) en tous cas j'suis pas fataliste! A chaque probleme , sa solution!
C'est pas par plaisir que j'ai laissé ce message. J'ai une solution mais elle n'est que personnelle. Je vais prendre les numeros des gars qui ouvre et quand j'aurai le moindre doute, comme une veille de jour férié par exemple, j'enverrai un message du genre: "Salut xxxx, j'ai vu que c toi qui ouvrait ce soir, je compte venir alors a tout a l'heure." Mais je pense pas etre le seul a qui ce soit arrivé.
Au slot, on se bat pour gagner des diziemes de secondes, alors imagine Neric, moi qui part au quart de tour, là j'ai perdu 2 heures!!! Le forum est le meilleur moyen d'etre entendu par le plus grand nombre et j'espere avoir obtenu l'ecoute que je souhaitais. Tu pense ce que tu veux de ma manière de le faire mais ce serait de la folie de croire qu'en répétant les memes choses on obtienne un resultat different.
Bref, a partir de maintenant, messieurs bénévoles ouvreurs, ne vous etonnez pas si vous recevez un gentil Smile message de ma part de temps en temps! cyclops cyclops  Au plaisir...

_________________
Si t'en peux plus d'attendre que la pomme tombe toute seule, cherche pas, secoue le pommier !!  bounce
Ou alors, dit la sagesse, pour eviter que quelqu'un se prenne une pomme sur la tete, va chez Andros et mets toi aux compotes...  sort


C'est l'histoire d'un mec.... Bannie10
Tony

Tony
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 227
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  AQUASKI Ven 3 Nov - 22:01

Bonsoir à tous,
Je viens de lire les différents échanges.
La facilité serait de me joindre à vous ayant la plume facile et parfois incisive.
A trois semaines de notre magnifique compétition annuelle, je trouverais malheureux de voir cette ambiance festive se dégrader.
Alors, je dirai simplement que nous avons beaucoup d' énergie à déployer pour cette occasion et qu' à mon niveau, je peux être contacté sur fixe, portable, mail et message privé sur ce forum.
Ainsi, c' est avec grand plaisir que j' aimerais voir grossir les rangs des adhérents le samedi après midi.
Bonne soirée.
AQUASKI

AQUASKI
Gâchette de platine
Gâchette de platine

Messages : 1145
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 62
Localisation : SAINT JEAN DE LA MOTTE

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  tipi Jeu 9 Nov - 21:56

slt antho

bienvenu dans le monde de l'associatif...du partage et de la convivialité. ah merde j'en ai trop écris...
j'ai vu aussi que c'était mes initiales moi aussi qui était noté sur l'ouverture du 31/10.
Je plaide coupable Anthony et je suis sincèrement désolé de cet oubli (je pensais ouvrir la semaine suivante)
je pensais te voir ce mardi 07/11 pour te le dire de vive voix.
Je pense que c'est bien la première fois depuis 1994 ( le siècle dernier) que cela m'arrive.
on en reparlera tranquillement devant une bière aux 24 heures.
tipi

tipi
Gâchette de diamant
Gâchette de diamant

Messages : 261
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec.... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum